Plainte traitée THOMAS TOUTI - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Votre pseudo RP:
THOMAS TOUTI
Date de l'incident:
20 Mai 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
793 000 X2
Détaillez votre plainte:
BONJOUR je viens d'obtenir une licence entreprise ce soir je vais donc acheter 2 magnum ce soir ! un intérimaire part avec l'un d'entre eux moi avec un autre , sur la route la mafia veux me contrôler ils me font une face a face je meurt mon magnum explose ! Je me stuff puis je vais dans mon garage pas de magnum on me dit que l'assurance na pas marché alors que je suis formel je suis aller a l'ATM de l'aéroport pour prendre très exactement 793000 euros de façons a me payer mon magnum avec assurance bien entendu j'en suis catégorique étend jeune chef d'entreprise naissante je ne roule pas sur l'or et ne peux pas me permettre une tel perte surtout que ce n'est pas de ma faute merci de bien vouloir me remboursé! cordialement
thomas touti gérant de l'union corps​
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

Il semblerait que les magnums soient dans ton garage. Merci de vérifier en jeu et de nous confirmer.


Cordialement,

Peter Paprykas
 

Thomas Touti

PDG Touti&Steel
  Membre
17 Mars 2017
76
236
15
Apparemment mes deux magnums sont bel et bien dans mon garage je suis vraiment désolé de vous avoir embêté merci pour votre réactivité