Annonce Test du Launcher

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Avant l'ouverture j'aimerai si possible que vous téléchargiez le launcher pour nous indiquer ici tous les bugs éventuels que vous pourriez rencontrer.

N'hésitez pas à joindre un screen et à expliquer clairement votre bug.

Vérifiez que vous ayez java à jour. Essayez aussi d'éxécuter le launcher en administrateur.

Merci par avance pour votre aide :)

--

Pour télécharger le launcher :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/comment-rejoindre-le-serveur.21/
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Fonctionne correctement chez moi :) (Java 8, Windows 8).
Vraiment pas mal le serveur, du moins le peu que j'ai pu voir en voiture... Hâte d'être à demain...
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ca fait 3 fois d'affilé que le téléchargement des fichiers se bloque... Jamais au même endroit. Et je supprime le dossier @Agorapolis avant de relancer le téléchargement :/
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Effectivement, j'avais lancé le dl après avoir supprimé le dossier @agorapolis et je l'ai laissé tourner une bonne heure.
En revenant voir l'avancée je me suis rendu compte qu'il avait planté peu après le lancement ><
plantage.PNG

Os utilisé : windows 7
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Effectivement, j'avais lancé le dl après avoir supprimé le dossier @agorapolis et je l'ai laissé tourner une bonne heure.
En revenant voir l'avancée je me suis rendu compte qu'il avait planté peu après le lancement ><

Os utilisé : windows 7

Quitte le launcher et relance le, il reprendra le téléchargement là où il en était. Bon par contre, j'ai du le lancer 18 fois pour boucler le patch...
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
on est au courant de ce bug, on tente de le régler dans les plus bref délais. Nous allons tenter quelque chose aujourd'hui. En attente.
 
Dernière modification par un modérateur: