Radiée Terrorisme

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Ah oui juste Nous Ne Sommes pas français bowdel je l ai pas écrit en chinois le BG :P

Et puis vous faites des attentats vous me tuez et la guerre sera déclarée sur l'île XD

Je pense que ce n'est point dans l'intérêt des rebelles du moins pour l'instant ^^
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
En parlant d'explosive , de voiture piégé etc , pourquoi ne pas rajouter en parallèle de tous cela un mod qui permettrait aux gendarmes d'avoir des chiens d'explosives ou de stupéfiants ? Enfin peut être que c'est qu'une utopie irréalisable ......
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ah oui juste Nous Ne Sommes pas français bowdel je l ai pas écrit en chinois le BG :p

Bha vous avez des tenues proches de celle des francais, vous avez le meme nom de gendarmerie (francaise) , vous avez la cocarde francaise sur vos hélico et vous arborer les couleurs francaise :p Faut comprendre que, du coté des rebelles, on peux vous confondre avec ces sales francais :p ^^
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
On a volé leur équipement XD
(et c'est pas une blague)

Ah et appel moi le jour où tu vois un pick up armé gendarmerie en France :)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha appel moi également le jour ou tu verras un hunter en france ^^ A ce que je sache, c'est plus le style des USA d'avoir des Humvee ^^ xD

(et oui tkt pas, je le sais bien, je te charie, comme j'aime faire :p)
 

Korto Kiffar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
7
6
20
J'ai en effet vu sur un serveur Altis des gendarmes accompagné de chien qui aboyait réellement, je sais pas si il aboyait pour le rp ou si le mod en question est capable de détecter si tu as de l'illegal sur toi mais c'etait vraiment fun !