Tenues pour les groupes rebelles /mafieux

Vous êtes ?

  • Pour

    Votes: 50 83.3%
  • Contre

    Votes: 8 13.3%
  • Indécis

    Votes: 1 1.7%
  • Mitigé

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    60

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Oyez, oyez, braves gens,

Je propose d’octroyer la possibilité aux groupes rebelles /mafieux d'avoir leur propre tenue, pour des raisons de cohérences RP et pour pouvoir véritablement avoir une différence physique réelle entre les différents groupuscules de l'île.

Pour ceci, il faudrait contacter Marco /Pablo dans le RP et en HRP comme pour les licences, il serait d'ailleurs possible d'ajouter une sorte de taxe, à l'image des mappings.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonne idée, mais après c'est une autre personne qui doit donner son accord, vue que c'est lui qui devra les rajouter dans les shops ..., un certain Joe Bacon
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100

perso j'y voie un travail inutile pour le staff ...



bref je suis contre .
 
Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
d'accord avec Ashi, la différentiation par les tenues c'est faire devenir trop facile la vie sur agora. A l'époque de l'ERA, on mettait des races à un groupe qui se faisait passer pour nous. sa créait des conflits entre groupes et des interactions...
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Je suis contre aussi..
Ce serait dommage ! Il n'y aurait plus la possibilité d’usurper l'identité un groupe..
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Je suis contre aussi..
Ce serait dommage ! Il n'y aurait plus la possibilité d’usurper l'identité un groupe..
Si, si, Joe ne veux pas éditer les réglementations vis-à-vis de ça, donc tout le monde pourrait usurper la tenue d'un autre groupe.

perso j'y voie un travail inutile pour le staff ...



bref je suis contre .

Les tenues seraient re-skin ou créé par les groupes eux-mêmes, le seul boulot que le staff aurait à faire, ce serait d'ajouter les tenues au mod + whitelist, autrement ça se fait en moins de 5 minutes, quand tu regardes le temps d'une réunion rebelle, ce délai devient vite ridicule ^^
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Tu parle sans s'avoir @Friedrich Rosenberg ...

Il faudrait creer une licence pour whitelisté chaque tenue multiplier par le nombre de groupe sur l'ile .

De toute façon cette idée avait ete demander il y a fort longtemps est Joe bacon ete totalement contre .


Est pour finir se poste devrait se situer dans la section rebelle est non dans la partie public .
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Tu parle sans s'avoir @Friedrich Rosenberg ...

Il faudrait creer une licence pour whitelisté chaque tenue multiplier par le nombre de groupe sur l'ile .

De toute façon cette idée avait ete demander il y a fort longtemps est Joe bacon ete totalement contre .


Est pour finir se poste devrait se situer dans la section rebelle est non dans la partie public .

Je parle sans savoir ? Je t'invite à relire mon message... Il n'y aura pas de whitelist créée, les tenues seraient directement mise dans la whitelist rebelle actuelle. Et si, je sais de quoi je parle, étant donné que j'en ai discuté avec Joe.
Henac m'a demandé de faire un sondage, je le fais.
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Mitigée pour ma part.


Et comment si chaque groupe a son équipement ?

Ce que je propose c'est le droit à chaque groupe de créer sa propre tenu, et d'autoriser l'ajout au shop actuelle, donc ce sera une tenue accessible à tous, mais l'objectif serait que pour des raisons de fairplay personnes n'achètent les tenues d'un autre groupe, mais vous pourriez usurper la tenue d'un autre groupe si vous la récupérez lors d'une interaction, par exemple.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
J'ai ajouter il y a peu toute les tenue "tryk's" que Joe m'avait autoriser a mettre dans la whiteliste rebelle.
Donc vous avait a disposition les tenues ci dessous est les ancienne .
Toute les tenues doivent etre disponible pour tout les groupes .




Toute les tenues avec le drapeau américain sur l'épaule sont interdite



"TRYK_B_TRYK_3C_T";
"TRYK_U_B_ARO1_CombatUniform";
"TRYK_U_B_ARO2_CombatUniform";
"TRYK_U_B_ARO2R_CombatUniform";
"TRYK_DMARPAT_T";
"TRYK_C_AOR2_T";
"TRYK_U_B_AOR2_OD_R_CombatUniform";
"TRYK_U_B_PCUHsW3";
"TRYK_U_B_PCUHsW7";
"TRYK_U_B_BLOD_T";
"TRYK_U_B_BLTAN_T";
"TRYK_U_B_C01_Tsirt";
"TRYK_U_B_3cr";
"TRYK_U_B_3c";
"TRYK_U_B_Sage_Tshirt";
"TRYK_B_TRYK_MTP_T";
"TRYK_U_B_OD_OD_CombatUniform";
"TRYK_U_B_OD_OD_R_CombatUniform";
"TRYK_U_Bts_PCUs";
"TRYK_U_Bts_PCUGs";
"TRYK_U_Bts_PCUODs";
"TRYK_U_B_PCUHs";
"TRYK_U_B_PCUGHs";
"TRYK_U_B_PCUODHs";
"TRYK_U_pad_hood_odBK";
"TRYK_U_pad_hood_tan";
"TRYK_U_hood_nc";
"TRYK_ZARATAKI2";
"TRYK_ZARATAKI";
"TRYK_ZARATAKI3";
"TRYK_U_B_NATO_UCP_R_CombatUniform";
"TRYK_U_B_PCUHsW2";
"TRYK_U_B_PCUHsW4";
"TRYK_U_B_Woodland";


Je t'invite a montrer le tenue que vous demander pour vérifier si elle font partie de celle autoriser .
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
tu as toujours le problème que ta tenue est accessible à tous! le fairplay sa reste du fairplay et pas une règle à part entière. donc si un jour un groupe veut vous emmerdez bah ils prennent votre tenue dans le shop rebelle. je reste sur mon premier choix, contre.
 

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
J'ai ajouter il y a peu toute les tenue "tryk's" que Joe m'avait autoriser a mettre dans la whiteliste rebelle.
Donc vous avait a disposition les tenues ci dessous est les ancienne .
Toute les tenues doivent etre disponible pour tout les groupes .




Toute les tenues avec le drapeau américain sur l'épaule sont interdite



"TRYK_B_TRYK_3C_T";
"TRYK_U_B_ARO1_CombatUniform";
"TRYK_U_B_ARO2_CombatUniform";
"TRYK_U_B_ARO2R_CombatUniform";
"TRYK_DMARPAT_T";
"TRYK_C_AOR2_T";
"TRYK_U_B_AOR2_OD_R_CombatUniform";
"TRYK_U_B_PCUHsW3";
"TRYK_U_B_PCUHsW7";
"TRYK_U_B_BLOD_T";
"TRYK_U_B_BLTAN_T";
"TRYK_U_B_C01_Tsirt";
"TRYK_U_B_3cr";
"TRYK_U_B_3c";
"TRYK_U_B_Sage_Tshirt";
"TRYK_B_TRYK_MTP_T";
"TRYK_U_B_OD_OD_CombatUniform";
"TRYK_U_B_OD_OD_R_CombatUniform";
"TRYK_U_Bts_PCUs";
"TRYK_U_Bts_PCUGs";
"TRYK_U_Bts_PCUODs";
"TRYK_U_B_PCUHs";
"TRYK_U_B_PCUGHs";
"TRYK_U_B_PCUODHs";
"TRYK_U_pad_hood_odBK";
"TRYK_U_pad_hood_tan";
"TRYK_U_hood_nc";
"TRYK_ZARATAKI2";
"TRYK_ZARATAKI";
"TRYK_ZARATAKI3";
"TRYK_U_B_NATO_UCP_R_CombatUniform";
"TRYK_U_B_PCUHsW2";
"TRYK_U_B_PCUHsW4";
"TRYK_U_B_Woodland";


Je t'invite a montrer le tenue que vous demander pour vérifier si elle font partie de celle autoriser .

La tenue que nous souhaiterions n'existe pas encore, ce sera un reskin d'une tenue existante avec les couleurs que nous souhaitons et le logo de notre groupe.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Ce que je propose c'est le droit à chaque groupe de créer sa propre tenu, et d'autoriser l'ajout au shop actuelle, donc ce sera une tenue accessible à tous, mais l'objectif serait que pour des raisons de fairplay personnes n'achètent les tenues d'un autre groupe, mais vous pourriez usurper la tenue d'un autre groupe si vous la récupérez lors d'une interaction, par exemple.

Pourquoi pas alors oui ;)
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Il faudrait creer une licence pour whitelisté chaque tenue multiplier par le nombre de groupe sur l'ile .

Non, tu rajoutes un skin sur une tenue qui n'est pas utilisé et c'est terminé. Et ça ne rajouterait pas du travail au staff, car les skins seront crée par "un groupe" avec une tenue qui est dans le ModPack mais qui n'est pas utilisé sur le serveur, et il aurons juste à ajouter la tenue dans les shops rebelle ainsi que la texture. C'est même plus rapide que de rajouter un tracteur.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ok mes garder a l'esprit qu'il ne peut avoir d'exclusivité donc d'autre groupe pourrait également prendre cette tenue .