Radié Temps d'utilisation du repars kit incorrect

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Bonjour,
sur demande du staff, je reposte un ticket discord en tant que déclaration de bug, voici le ticket:


Bonjour, le script de réparation du jeu possède un “petit” problème. Lorsque nous prenons notre service, les repars-kits des joueurs au lieu de prendre plus de temps pour réparer prennent moins de temps pour réparer.
De plus, ils réparent entièrement le véhicule. Résultats, nous appeler et totalement optionnelle…
 

Pavel Hamazanov

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2022
8
2
0
Les kits de réparation prennent moins de temps mais ne réparent pas entièrement le véhicule, logique donc...
cas n°1 : pas de dépanneurs : le kit prend + de temps mais répare +
cas n°2 : des dépanneurs sont présents : le kit prend - de temps mais le véhicule est - réparer
D'autre part le blindage général des véhicules à été baissé, une fougère ou barrière met "orange" les roues
Donc je ne vois pas ou est le problème des kits.
Pour moi il faudrait que quand le véhicule à 2 icônes rouges, il ne devrait plus être réparable, sauf par un dépanneur
ex : ROUGE engine + ROUGE wheels = pas réparable par un kit standard si un dépanneur est présent
car ajd, rouge roue + rouge moteur = réparable si un dépanneur est présent les roues sont blanches et le moteur devient orange mais si il re-casse il est re-réparable
à voir si en jeu c'est possible mais les kits vont très bien je te rassure.
A vous de trouver une solution comme je la présente pour que vous ayez un intérêt IG.
je vous en propose une, pour palier à votre manque d’intérêt, mais d'autre solution son envisageable, car augmenter la durée du kit ne changera rien aux joueurs , préférant 30sec en plus plutôt, que 5min a vous attendre. Ce qui motivera les joueurs à vous appelez c'est que leurs véhicules n'est pas réparable (donc immobiliser) et ils n'auront pas envie de le laisser sur place sous peine d'être mis en fourrière ou volé. jouez la dessus et vous aurez des clients.
Cdt
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Le pbl c'est que le temps de réparation devait normalement être augmenter justement quand on est en service. A moins que il y est changement qui à effectuer sans nous prévenir. c'est donc une erreur.

Deuxièmes lors de la création du poste initiale (vus que je l'est mis en ticket discord avant de le mettre sur le forum), j'avais tenter de réparer une voiture avec le repar kit sans prendre mon service (donc en tant que civils) alors que un membres de la dar était en service et j'ai réparer a 100% le véhicule. J'ignore si c'est un bug isolé ou générale.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Le pbl c'est que le temps de réparation devait normalement être augmenter justement quand on est en service. A moins que il y est changement qui à effectuer sans nous prévenir. c'est donc une erreur.

Deuxièmes lors de la création du poste initiale (vus que je l'est mis en ticket discord avant de le mettre sur le forum), j'avais tenter de réparer une voiture avec le repar kit sans prendre mon service (donc en tant que civils) alors que un membres de la dar était en service et j'ai réparer a 100% le véhicule. J'ignore si c'est un bug isolé ou générale.
Il me semble que des fois tout est réparé en blanc mais la vitesse max de ton VL est bloquée comme si tu étais orange
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Pas besoin de débattre, c'est bien un bug, mais t'es sur de toi @Damon Brixton ?

Dans les conditions du script ça à l'air ok oO
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
J'en suis sur, après c'est compliqué de retester (vus que je doit endommager une voiture et la réparer pour comparer).
Le bug est peut être que ponctuelle.
En revanche vus que l'on commence a enchainé les soirer avec entre 0 et 2 interventions pour réparations on ce pause de plus en plus la question...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je confirme, c'est actuellement plus lent quand il y a un dépanneur en jeu.

Archivage.