Annonce [Teaser] Nouvelle fonctionnalité

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,

Votre équipe de dev préférée vous a concocté une nouvelle fonctionnalité que vous ne trouverez que sur Agora :)
Elle sera déployée dans les prochains jours, mais pour vous faire une petite idée de ce qui va arriver, on vous a fait une petite vidéo :



Merci à @Arthur Fleck pour la vidéo et à nos acteurs qui arrivent tout droit d'Hollywood !

On vous rappelle qu'une section "Boîte à idées" permet de poster une idée un minimum réfléchie et si elle plait aux joueurs et est validée par le staff, elle sera mise sur le serveur !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Hello,

Votre équipe de dev préférée vous a concocté une nouvelle fonctionnalité que vous ne trouverez que sur Agora :)
Elle sera déployée dans les prochains jours, mais pour vous faire une petite idée de ce qui va arriver, on vous a fait une petite vidéo :



Merci à @Arthur Fleck pour la vidéo et à nos acteurs qui arrivent tout droit d'Hollywood !

On vous rappelle qu'une section "Boîte à idées" permet de poster une idée un minimum réfléchie et si elle plait aux joueurs et est validée par le staff, elle sera mise sur le serveur !

Merci les gars d'avoir fait ce que je vous ai demandé :emoji_heart_eyes:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
(Juste pour précision :
  • Le script ne sera pas en ligne ce soir, il y aura un topic d'informations à ce sujet quand ça sortira
  • Il n'y aura pas d'explication sur le fonctionnement, à vous de trouver comment ça fonctionne
  • Les détails sont importants, regardez bien la vidéo ;)
).
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
En gros c'est pour hacker les ATM ou avoir les infos de compte des gens qui déposent.
Ça va être un truc très délicat, va falloir ça soit bien géré.
Si c'est le cas je vais savoir ou mettre mon argent dans ma maison :d
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
En gros c'est pour hacker les ATM ou avoir les infos de compte des gens qui déposent.
Ça va être un truc très délicat, va falloir ça soit bien géré.
Si c'est le cas je vais savoir ou mettre mon argent dans ma maison :d
ça ne touche pas à l'argent des joueurs