Traité TEAM SPEAK

Santos

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2022
6
2
0
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici pourriez vous m'aider a connecter mon micro sur speakteam s'il vous plait
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici pourriez vous m'aider a connecter mon micro sur speakteam s'il vous plait

Pour ton micro.
Outils -> Options -> Capturer -> Périphérique de capture
1.JPG


Pour tes haut-parleurs/Casque.
Outils -> Options -> Lecture -> Périphérique de lecture
2.JPG
 

Santos

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2022
6
2
0
Merci beaucoup ! ! ! pourriez vous me mettre exactement la même image mais en m'expliquant comment le connecté au serveur agorapolis s'il VOUS PLAIT !
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Merci beaucoup ! ! ! pourriez vous me mettre exactement la même image mais en m'expliquant comment le connecté au serveur agorapolis s'il VOUS PLAIT !

1. Pour se connecter voici les manip.

Ouvre TS -> Connexions -> Se connecter
1.JPG


2. Si jamais il te demande d'augmenter la sécurité tu le fais.
Sur l'exemple je raye une partie de mon "identité" pour personne l'utilise, donc ignore ça.

Niveau de sécurité de l'identité -> Démarrer
2.JPG



3. Pour mettre le serveur en favori.
Tu te connectes au serveur ensuite
Favoris -> Ajouter aux favoris -> Passez en mode Avancé
Oublie pas de mettre Pack de sons -> Sounds desactivated -> Appliquer -> OK
3.JPG
Ça évite de te faire enmerdé par la voix (User join your channel)
 

Santos

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2022
6
2
0
Ou est ce que je dois aller après ? dans quel salon ? les gens me disent qu'ils ne m'entendent toujours pas..
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Ou est ce que je dois aller après ? dans quel salon ? les gens me disent qu'ils ne m'entendent toujours pas..

Reste dans le canal "Accueil" dès que tu entres en jeu ça va te switch automatiquement dans " EN JEU TASK FORCE RADIO".

Une petite question as-tu installé le plugin "Task Force Arrowhead Radio" version 1.-1.0.328 ?
Outils -> Options -> Compléments

Si oui assure toi que tu le vois "Activé", sinon télécharge-le ici: Download

1.JPG
 
Dernière édition:

Santos

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2022
6
2
0
Je me suis trompé dans mon identité, celle qui apparait indique Rm, Et on ma dit que c"était pas possible.. Comment la changer et mettre Robert Martins s'il vous plait