Taxe Mapping - Rappel de Paiement

Anthony Gouverneur

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2017
171
330
25
Bonjour, j'ai fais la demande pour payer la taxe, mais je n'ai jamais reçu de réponses. Je me demande donc si il est possible de déduire la somme directement sur mon compte? #Royal Jewel

Cordialement,

Mr Gouverneur.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
... le percepteur a fait appel a de la main d’œuvre bon marché mais ils sont rapide ...

Blood International








Altis Airlines





Petit mot du percepteur ... pas de taxe,pas de taff ... ses deux entreprises vont bientôt disparaitre alors a charge aux propriétaires de se faire connaitre au plus vite !!
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Si on avait eu des réponses quand on vous contacte on aurait pu la payer x)

Attention ... je ne suis pas d'accord avec toi ! comme déjà préciser vous avez des multitudes possibilités de nous contacter.Les autres y arrivent eux ?! il va falloir être plus rigoureux a ce sujet sinon un jours vous aller perdre votre entreprise pour un manque d'organisation ...
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
... le percepteur a fait appel a de la main d’œuvre bon marché mais ils sont rapide ...

Blood International








Altis Airlines





Petit mot du percepteur ... pas de taxe,pas de taff ... ses deux entreprises vont bientôt disparaitre alors a charge aux propriétaires de se faire connaitre au plus vite !!
Op op op la Richard, ou est la petit caméra rouge ? Attention a toi Richard.... xD
 

Léo Smith

Partie vivre a Miami
  Membre
23 Fév. 2017
88
248
25
Je ne suis pas propriétaire mais est ce que je peu payer la taxe pour la blood internationnal ? J'ai des locaux et du stock dans cette entreprise et sa ne m'enchanterais pas de tout perdre. Après comme c'est une taxe HRP possible de me les retirés du comptes ? Je n'ai pas trop de temps ces temps ci pour venir sur l'ile. Si il faut vraiment je me libérerai 10 minutes demain pour payer la taxe IG si un modérateur est disponible...
 
Dernière édition:

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je ne suis pas propriétaire mais est ce que je peu payer la taxe pour la blood internationnal ? J'ai des locaux et du stock dans cette entreprise et sa ne m'enchanterais pas de tout perdre. Après comme c'est une taxe HRP possible de me les retirés du comptes ? Je n'ai pas trop de temps ces temps ci pour venir sur l'ile. Si il faut vraiment je me libérerai 10 minutes demain pour payer la taxe IG si un modérateur est disponible...
tkt j'ai payé
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Faudrais mettre des grue etc ... Autre qui n'ont pas payer aussi pas que deux entreprise hein