Annonce Taxe mapping - Rappel de paiement

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Non, j'ai cours je suis pas dispo avant 19H.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Vous devez envoyer un message admin en jeu voire poke TS
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Quand j'ai demandé ts personne m'a répondu...
Quand je suis en jeu le soir je vois aucun modo IG donc même le message staff IG est inutile.

Si vous préférez comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez me faire le prélèvement directement vu que de toute façon je ne vois pas l’intérêt de faire une interaction RP pour une taxe HRP.

Sinon je serai là ce soir a partir de 21H30 environ.
 
Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Sinon je serai là ce soir a partir de 21H30 environ.

Je vais voir avec @John Khodi pour ce soir.Les taxes sont prélevés en RP pour tout le monde et on réussi a tout faire en peu de temps c'est que c'est réalisable.Je suis la toute la semaine et John le soir,c'est bizarre que tu n'arrive a voir personne ...

Cordialement.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je vais voir avec @John Khodi pour ce soir.Les taxes sont prélevés en RP pour tout le monde et on réussi a tout faire en peu de temps c'est que c'est réalisable.Je suis la toute la semaine et John le soir,c'est bizarre que tu n'arrive a voir personne ...

Cordialement.

Ben écoute j'ai étais la tout les soirs de semaine et y avait pas de modo en jeu, je ne l'invente pas quand même.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'étais là hier pourtant ... ;-)

Je ne t'y ai pas vu, après je guette pas toute la soirée, une fois que je suis en interaction je vais chercher a savoir y a quelqu'un alors que j'ai pas fini mon action en cours.