Taxe entreprise en RP

Qu'en pensez vous ?

  • Pour

    Votes: 35 89.7%
  • Contre (Justifiez)

    Votes: 1 2.6%
  • A développer

    Votes: 3 7.7%

  • Total des votants
    39

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour,
J'ai remarqué que les taxes pour la mapping était réglé en HRP je trouve cela dommage.
Je propose que les taxes seront faîtes en rp lors d'une transaction en prenant avec la B.R.F.
Les entreprises auront 1 mois pour payer la taxe du mois.
Si la taxe ne sera pas payé à temps malgré des avertissements la B.R.F aura la droit de raser ma mapping.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

La BRF a déjà beaucoup de taff..

De plus, la taxe mapping est totalement HRP car elle n'est pas liée à la taille ou l'importance des objets, mais au nombre d'objets
- Sachant que ce soit un bâtiment ou une feuille sur une table, c'est l'équivalent d'un objet -

Considérez juste que le modo qui passe prendre la taxe fait partie de la BRF ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Totalement pour, perso j'avais demander a être prélevé en HRP et on me l'a refusé pour soit disant faire une interaction qui s'est résumé a un modo qui se TP devant moi et encore en tenu d'organisateur évent qui me dit juste bonjour et qui prend l'argent et repart en utilisant la TP...
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Tout simplement, c'est le maire/préfet/sénateur qui récupère la taxe et donne la partie de la taxe au modo puis il garde l'argent destiner au gouvernement. En plus, il y'aura légèrement plus d'interactions avec les entreprises et le gouvernement.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Personnellement quand @Richard Patterson est venu prendre ma taxe il est venu en voiture se présentant comme représentant de la BRF (il me semble) et s'en ai suivi une interaction RP pour payer la taxe ce que j'ai trouvé très fun.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Yop,

J'ai prélevé une taxe récemment également avec Isaak, on arrive en tenue BRF et en voiture on se présente au PDG et on discute un peu sur les infrastructures, est-ce que tout se passe bien ? Pas de dégâts, pas de soucis au niveau des bâtiments etc

Comme l'a déjà dit Karl, la BRF a énormément de travail et a force, ne pourra pas tout gérer.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Yop,

J'ai prélevé une taxe récemment également avec Isaak, on arrive en tenue BRF et en voiture on se présente au PDG et on discute un peu sur les infrastructures, est-ce que tout se passe bien ? Pas de dégâts, pas de soucis au niveau des bâtiments etc

Comme l'a déjà dit Karl, la BRF a énormément de travail et a force, ne pourra pas tout gérer.
Salut,
Juste une petite question à quoi servent les agents BRF dans ces cas là ? Je pense qu'ils sont assez nombreux pour faire tout le travail juste une question d'organisation interne
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Salut,
Juste une petite question à quoi servent les agents BRF dans ces cas là ? Je pense qu'ils sont assez nombreux pour faire tout le travail juste une question d'organisation interne

La BRF (@Lincoln Clay) est là pour trier les entreprises, veiller à ne pas avoir trop d'entreprise dans un domaine et surtout veiller à leur activité. Elle peut également faire des contrôles (Livre des comptes, entrepôt etc) et procéder à des amendes en cas d'infraction.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
J'avoue que j'ai été présent 2 fois lorsque mon associé à dû payer la taxe mapping.
La première fois les modos sont venus avec la BRF , jolie interaction , de la déconne et une taxe payée dans la bonne humeur.
La seconde fois @Dimitri Gatchev a reçu un vieux poke sur ts lui demandant d'aller dans son bureau immédiatement, l’interaction s'est faite complètement en HRP avec un modo en invisible assis sur la chaise du patron et qui en plus nous a fait payer deux fois car leurs documents n'avaient pas été bien remplis.
Je vous laisse deviner quelle interaction nous a le plus plu ...
Je pense que c'est pas compliqué de faire un petit effort pour quelque chose qui arrive 1 fois par mois et qui prends 5 minutes.
Cela pourrait même être inscrit dans un contrôle de routine avec une date fixée préalablement. En effet il serait simple de convenir que, par exemple, le dernier vendredi de chaque mois entre 21h et 22h il y a un contrôle systématique d'une entreprise "X" durant lequel le staff vérifie les entrepôts, le livre des comptes, récupère la taxe mapping, donne des conseils et des directives etc...
Une jolie annonce du gouvernement disant qu'il organisera un contrôle à intervalle régulier n'est pas difficile à faire et ne pourrais qu'améliorer le RP entreprise et générer une tonne d'interactions ( si les dates sont publiques = rebelles qui peuvent en profiter pour agir contre le gouvernement, concurrence qui peut essayer de déstabiliser une autre entreprise, corruption des contrôleurs, attentat etc...).
En gros je trouve ça vraiment dommage que ceci se fasse en HRP alors que c'est un événement exceptionnel pour une entreprise.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour:
Sujet de cette suggestion =

Taxe entreprise en RP

Merci du coup de faire vos discussions privées en MP ou sur TS ;)