Archives Taux bancaires

Êtes-vous pour ou contre à ce système d’intérêt ? Merci de répondre


  • Total des votants
    18

Pablo Emillio

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Juil. 2018
5
0
0
Bonjour,

Tout d’abord je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais pourquoi pas ne pas instaurer un système qui toucherai notre bien aimable système bancaire, j’ai pour idée que l’argent que nous avons sur notre compte en banque nous rapporte de l’argent. Effectivement, comme un livret A, DD ou même un livret jeune, pourquoi ne pas nous rapporter des intérêts avantageux pour tout le monde à 1% ou même 0,75% (peut-être trop bas) mais tout comme la vie réelle sauf que au lieu que ce soit des revenus annuel pourquoi pas que ce sois hebdomadaire ou même mensuel.

Exemple : J'ai 100.000€ en banque, grâce à un taux très avantageux à 1% je toucherai 1.000€ NET .

Si j’ai 1.000.000€ je toucherai : 10.000€ ce qui n’est tout de même pas négligeable !

Merci de donner votre avis en répondant au sondage ci-joint avec cette proposition.

Cdt.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Et puis imaginons que tu ais 100M ou plus sur ton compte se sera bien trop élevé même si le taux reste très faible.
Pour moi se sera contre même si de base l'idée est bonne ;)

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Pablo Emillio

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Juil. 2018
5
0
0
Et puis imaginons que tu ais 100M ou plus sur ton compte se sera bien trop élevé même si le taux reste très faible.
Pour moi se sera contre même si de base l'idée est bonne ;)

Envoyé de mon Blackberry Z38
On pourrai très bien adapter le système, pour les nouveaux arrivant le taux à 1% par exemple et plus le solde du compte et élevé plus le taux diminue afin de ne pas désavantagé les joueurs moyens
 

Donna Paulsen

Legal secretary - SCP Avocats AL NAHYANE - HAMAD
Groupe RP
  Membre
6 Sept. 2017
62
183
30
Bonjour,

Tout d’abord je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais pourquoi pas ne pas instaurer un système qui toucherai notre bien aimable système bancaire, j’ai pour idée que l’argent que nous avons sur notre compte en banque nous rapporte de l’argent. Effectivement, comme un livret A, DD ou même un livret jeune, pourquoi ne pas nous rapporter des intérêts avantageux pour tout le monde à 1% ou même 0,75% (peut-être trop bas) mais tout comme la vie réelle sauf que au lieu que ce soit des revenus annuel pourquoi pas que ce sois hebdomadaire ou même mensuel.

Exemple : J'ai 100.000€ en banque, grâce à un taux très avantageux à 1% je toucherai 1.000€ NET .

Si j’ai 1.000.000€ je toucherai : 10.000€ ce qui n’est tout de même pas négligeable !

Merci de donner votre avis en répondant au sondage ci-joint avec cette proposition.

Cdt.

Bonjour,

à vouloir tout automatiser sur le serveur, on en perd le RP pur, l'imagination de toutes les personnes qui visent à créer un nouveau RP, de nouvelles interactions
Contre

Implanter ce système empecherais la futur implantation d'entreprise bancaire

cf
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/crédit-altos-banque-privée-daffaires.42460

tout à fait ;)