Déjà signalé Taskforce, longue portée ? - Haute

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Titre du bug:
Taskforce, longue portée ?
Catégorie:
TeamSpeak
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Bonjour,

J'explique brièvement mon problème.J'utilisais le launcher V2 jusqu'à qu'il soit down.Je suis donc passé au V1 et quand j'ai voulu repasser au V2, il ne se lance pas.J'ai tenté de le réinstaller, quand je coche pour l'ouvrir après l'installation, il s'ouvre une demi seconde et se referme.Il m'est ensuite impossible de l'ouvrir à partir du raccourci ou du lanceur.
Avec un exception dans le parefeu ou le parefeu désactivé, cela reste la même chose.


J'ai donc mis la maj taskforce à l'aide du lien fourni par Joe Bacon lorsqu'il fallait le faire (la nouvelle version).J'ai donc du réinstaller l'ancien (toujours avec le lien fourni par Joe Bacon).

ici : Ceux utilisant le launcher V1 peuvent avoir l'installeur ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/task_force_radio.ts3_plugin

Donc suite à cela, j'arrive à me connecter IG.
SAUF

* la radio longue portée à une capacité de 30 et ne rentre pas un repair kit (comme avec le nouveau taskforce).Alors que @Mickael Orson à une capacité de 39 et peut rentrer un repair kit.
* La longue portée est inutilisable ( ALT+P => les touches visuelle de la radio physique ne fonctionne pas en cliquant, pareil pour ajouter un canal supp, changer le stéréo)bref un bon gros bordel.
*La courte portée fonctionne correctement @Celian Reach

Voici le screen de mes propriétés TS.



Si mes explications n'étaient pas clair, j’essayerai de mieux expliquer.
@Mathew Berquez


Bien à vous,
Vincent Schumacher
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Pour rajouter plus de précisions :
J'ouvre la LP, je peux modifier mes fréquences via mon pavé numérique, mais pas via les touches de la radio directes,
Une fois ma fréquence modifié, si je siwtch de canal ou que je ferme la LP mes fréquences se remettent telles qu'elles étaient lors de la connexion, impossible de les changer, de rajouter un canal secondaire ou quoi.
La CP pour autant marche très bien.
(Je n'ai pas fait la màj TFR, suite à l'apparition du problème j'ai mis à jour mon TS en 3.1.0.1 mais rien ne change)
EDIT : Pour les gens qui ont ce problème, la radio a toujours l'inventaire bloqué à 30 et impossible de mettre plus de quelques chargeurs, alors que ceux pour qui ça marche on recuperer des longues normales.
@Richard Patterson
 
Dernière édition:

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
EDIT : Pour les gens qui ont ce problème, la radio a toujours l'inventaire bloqué à 30 et impossible de mettre plus de quelques chargeurs, alors que ceux pour qui ça marche on recuperer des longues normales. @Mohamed Ali
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Après test, Cela a refonctionné pour plusieurs personnes après avoir fait la manip sur le launcher V2

* mise a jour launcher V2 (on nous affiche sur la V1 à jour mais en retard sur la V2


Le problème étant que mon launcher V2 ne fonctionne pas.Il ne se lance pas même avec l'anti-virus désactivé, après l'avoir réinstallé autre part....il s'ouvre une demi seconde et se referme.Il m'est ensuite impossible de l'ouvrir à partir du raccourci ou du lanceur même en administrateur.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Après divers test, le launcher s'est ouvert avec la fichier old.exe moi voilà ce que ça me donne


J'ai réussi a faire la maj à partir du screen affiché car elle n'était pas à la bonne version (1.1.9.3) mais le bug IG persiste.

@Richard Patterson , ce n'est pas un problème de connexion :


Edit : j'ai suivi le conseil de laisser tourner la mise à jour malgré le message d'erreur (comme sur le screen plus haut) mais rien n'y fait.J'ai laisser tourner celle-ci pendant 1h et ça tourne toujours.Pour fermer ce launcher, il me faut arrêter le processus ou celui-ci ne se ferme pas.
 
Dernière édition:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je confirme, ça vient de m'arriver... longue portée inutilisable + places réduites

Il faut soit réparée le mod avec le launcher V2 ou supprimer manuellement les fichier commençant par tfar (il y en a 8) dans le dossier Agora addons ainsi que le fichier bg21_famas_prplrefux...