Tanoa...

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Faut arrêter de faire les victimes et de dire que personnes n'a d'argent.. Je suis d'accord y'a des personnes qui n'ont pas trop les moyens soit mais mettre quasiment toute la communauté dans le même panier. Waouh.

80% des joueurs d'Agora ont le bundle mdr, et 40% des joueurs font des dons.


Surtout que le Bundle est une vraie arnaque mais là perosnne ne dit rien.

Bundle t'as quoi ? Deux hélicop dont l'équivalent trouvable dans des mods, quattre armes dont t'as l'équivalent dans tous les mods ? Deux-trois petites tenues, kart/tenues de kart.

Voilà et tout ça pour le prix de +20€.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Quand tu vois des jean-kévin qui dépensent plus d'argent dans des free-to-play (Dota / LoL) ou encore CSGO faut pas me faire croire que 20€ c'est si difficilement trouvable.

Concernant les DLC déjà proposés, c'est vraiment pas comparable.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Elle est, certes, payante. Mais la plupart des jeux sont payants et sont également bien plus chers. La seule chose, à la rigueur qui est dommage c'est qu'on paie une nouvelle map et non pas un nouveau jeu car arma nous l'avons déjà.

Après perso en jeux gratuits je n'en ai pas souvent trouvé qui me plaisaient réellement.

Après à faire selon les moyens et l'envie.

Perso je l'ai prise. Et j'ai hâte de l'essayer. J'ai vu que malgré le fait de l'avoir précommander je ne peux malheureusement pas l'essayer en mode éditeur.
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Elle est, certes, payante. Mais la plupart des jeux sont payants et sont également bien plus chers. La seule chose, à la rigueur qui est dommage c'est qu'on paie une nouvelle map et non pas un nouveau jeu car arma nous l'avons déjà.

Après perso en jeux gratuits je n'en ai pas souvent trouvé qui me plaisaient réellement.

Après à faire selon les moyens et l'envie.

Perso je l'ai prise. Et j'ai hâte de l'essayer. J'ai vu que malgré le fait de l'avoir précommander je ne peux malheureusement pas l'essayer en mode éditeur.
Tu peux mettre ton jeu en version "DEV" et jouer dès maintenant dessus. M'enfin 20-30€ c'est un coût et si Agora passe dessus, ils vont forcément perdre des plumes. En revanche ils récupérons probablement des joueurs qui eux n'attendaient que ça. Mais rien n’empêche de faire deux serveurs, un sur Altis et l'autre sur Tanoa !
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Tu peux mettre ton jeu en version "DEV" et jouer dès maintenant dessus. M'enfin 20-30€ c'est un coût et si Agora passe dessus, ils vont forcément perdre des plumes. En revanche ils récupérons probablement des joueurs qui eux n'attendaient que ça. Mais rien n’empêche de faire deux serveurs, un sur Altis et l'autre sur Tanoa !

Bizarre. Pourtant je l'ai mis en dev. J'avais pas le choix pour télécharger.

Mais quand je vais dans l'éditeur je sélectionne la map et ça me met "acheter"...

Je ne comprends pas... mais me semblait que Joe disait que ça ne marchait pas pour tout le monde non? Ou alors je fais une erreur quelque part. :emoji_frowning2:
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Après quelques dizaines de minutes de lectures sur d'autres topics beaucoup de gens se plaignent du prix du DLC.

En réfléchissant plus loin que le bout de notre nez, on s'aperçoit qu'Arma a fait un concours d'un total de 500 000 € pour les meilleurs mods d'Arma. Je ne connais pas beaucoup de jeu, où les créateurs de mod sont aussi bien récompensés. Donc oui, une partie l'argent des DLC est partie dans les poches des créateurs de mods qui ont révolutionné Arma.

Faut savoir aussi, que le dev prend du temps, tout est créé dans un détail étonnant. La map, aussi verdoyante, aussi belle, il a bien fallu l'optimiser. Les véhicules, armes, équipements, la nouvelle campagne aussi, la coop...

Alors certes, j'ai bien cru être le plus gros pigeon de la terre quand j'ai acheté Arma III il y a 3 ans avec des DLC (hélico, Kart ?!etc..) en carton de l'espace. Comparé à d'autres jeux où tu débourses 200€ pour des DLC en papier mâché, on s'en sort pas trop mal.

24€, ça va encore.

Après je veux pas trop enflammer la chose avant de voir le contenu complet, on verra bien.
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
J'ai trouvé ce screen sur l'internet
Source



Serait-ce les fameuses tenues Gendarmes inclus dans le DLC APEX ?
 
Dernière édition:

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Ce qu'on peux espéré ça serait qu'il rendent d'avantage accessible les bâtiments.

D'après ce qu'a dit rackboy il faut s'attendre à ce qu'il bride d'avantage l'accessibilité des bâtiments au profit des performances.

Comme il l'avait fait après la beta de arma3 pour les script d'ouverture des portes des véhicule.

Quel gâchis....
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
J'ai trouvé ce screen sur l'internet
Source



Serait-ce les fameuses tenues Gendarmes inclus dans le DLC APEX ?

Il y a très peu de travaille sur l'equipement gendarme dans APEX d'apres ce que j'ai pu voir dans le live test de Joe
 

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Le plus drôle c'est que c'est du repaint du gilet police et la tenue chose qui était déjà dans arma3 même si ce n'est pas la faction dominante sur l’île la gendarmerie fait surtout office de contact avec les forces de la campagne comme s'était le cas sur altis avec la police locale à mon avis, ça sent le narco trafique à plein nez.

Sa serais cool si il parlait français pour un coup !
 
Dernière édition:

Juan Lobos

Cocaïna pas chère ! Appelez vite El Cartel
  Membre
26 Fév. 2016
36
51
25
Mais OMG, mais juste WOW ! C'est Arma 4 ce DLC !
Ca permettrait tellement de fraicheur au mode Altis Life ! Et quelle soit plus petite mais c'est juste encore mieux. Sur Altis on croise jamais personne ! Le seul serveur ou j'ai vraiment été choqué par le nombres d’interactions c'est Fantasma ! Pourquoi ? Parce que ils ont enlevé l'accès à Kavala ça fait que tout les joueurs sont concentré Pyrgos Athira Sofia et ca rend le rp beaucoup plus dynamique ! Et étant donné que Agora à déjà une solide reptation, on deviendra forcement le serv n°1 Fr de la map Tanoa !


Mais juste une question !!! QUANT EST-CE QU'ON PART SUR CETTE MAP !! :D
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Oui je confirme les tenues gendarmes ce sont 2 bérets 1 gilet et un pick up xD

Après sur tanoa les gendarmes sont plus là pour garder un lien avec l'île vu que c'est une ancienne colonie française, que pour réellement faire régner l'ordre.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
si Agora passe dessus, ils vont forcément perdre des plumes.
Ce n'est pas à l'ordre du jour
Altis plaît encore et plaîra sans doute encore longtemps :blush:

rien n’empêche de faire deux serveurs, un sur Altis et l'autre sur Tanoa !
Ca par contre, ce n'est pas impossible, c'est même une bonne idée, à l'image du serveur Rust Agora qui a quand même tourné quelques mois :wink: