systeme de vente

Bonne idée ?

  • oui

    Votes: 17 70.8%
  • non

    Votes: 7 29.2%

  • Total des votants
    24

Dimitri Aslanov

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2017
2
0
20
Vous arrivez au panneau de vente. Pour vendre la cargaison, plutôt que d'ouvrir le coffre sélectionner a chaque fois votre quantités, une barre de progression se fait pour vendre tout le contenu mais avec un temps de chargement à définir..


Plus simple a mon sens. J'ai déjà testé ce système sur une autre ile c’était le top
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Hello
au final sa enlevé la possibilité au potentiel braqueur de récupérer du contenus

du coup que faire contre sa ? :)
 

Dimitri Aslanov

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2017
2
0
20
il récupère l'argent ? ou bien potentiellement le fait d’assommer coupe le déchargement ?
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Excellente idée et pour le braqueur il suffit que le temps de chargement soit suffisamment long.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je ne comprend pas trop comment on peux braquer une personne qui travail via ton système. pourrais t l'expliquer un peux plus clairement ?

par la suite j'ai un autre problème qui me viens c'est le fait (imaginons un nouvel arrivant je lui paye la licence pour vendre du cuivre) je lui prete mon camion et vais travailler avec un autre de mes camion. au moment de vendre ca va me vendre mes deux camion? des gens pourrais venir vendre mon camion à ma place ? pourrais tu en dire un peu plus à ce sujet?