Systèmes de Recyclage

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 9 90.0%
  • Contre

    Votes: 1 10.0%

  • Total des votants
    10

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bon comme vous l'aurez compris dans le titre, je propose deux idées que j'ai eu pour les déchets industriels qui s'accumule dans nos entrepôts:

Proposition 1:

Event recycleur ambulant: Une personne arrive en cargo et rachète les déchets industriels ou les échanges contre des ressources, exemple:
1 déchet -> un lingot de fer ou cuivre ou un lithium
2 déchets -> un composant ou un plastique ou béton
3 déchets -> Une batterie ou un acier

Cette idée serai temporaire le temps de trouver mieux

Proposition 2:

créer un scripte de système de recyclage qui donnerai une ressource aléatoire à chaque recyclage d'un ou deux déchet, le système fonctionnerait comme un traitement, ce serai gérer par une entreprise créer par un joueur qui rachèterait les déchets aux entreprises et revendrait les ressources recyclés aux entreprises demandeurs.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Bah autant qu'on revende tous nos déchets dans ce cas là parce que ça servirais à rien d'avoir une entreprise qui ne ferai que racheter les déchets et point barre. Surtout que ce serai trop facile de ce faire de l'argent pour le coup avec peu d’interaction rp.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Pour moi, l'ajout d'une entreprise de recyclage des déchets seraient plus intéressant,

Je m'explique :

L'entreprise à besoin de camion poubelle pour récupérer les déchets,

Les déchets aux traitements seraient stockés uniquement dans des poubelles,

Le recyclage permettrait d'obtenir différents loots : déchets industriels (minerais cuivre, minerais fer, minerais lithium), déchets végétaux (coton, graines légales et/ou illégales)

Ceci permettrait d'avoir de l'interaction avec les entreprises de l'île et les rebelles/mafieux,

Autre proposition : Les déchets industriels donnerais du déchets liquides qui pourrais alors servir pour les peintures des garagistes, et les déchets végétaux du charbon pour alimenter les différents traitements de l'île.
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Ou alors, les entreprises pourait se servir des dechets pour créer des items utilisé comme accélérateur de divers traitement, par exemple l'acelérateur A pour le traitement agricole et acélérateur B pour traitement minier
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour, nous allons bientôt mettre en place se système d'entreprise de recyclage ^^

Je transmet quand même coté staff pour accélérer le processus