Système de Valise, Arme, Mort

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    117

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

J'ai actuellement remarqué que quand nous mourrons (valise, argent, arme) tombe au sol est son accessible pour tout le monde.

Un exemple qui m'est déjà arrivé :

je marche dans la rue tranquillement full armé, quand tout d'un coup je meurs de faim,
donc mon corps tombe au sol avec tous mes objets (y) et arme,
j’appelle les pompiers pour venir me secourir mais un civil passe ramasse tout et part.

Donc je trouve que c'est dommage de rendre toutes les affaires publiques alors que la personne est encore dans le coma, et attend qu'un pompier vienne le secourir.

Mon idée est tout simple :

Quand une personne meurt de n’importe quelle raison (sauf suicide) tombe au sol,
l'inventaire virtuel et l'arme restent sur elle jusqu’à que la personne décide de respawn et à ce moment là les objets apparaissent sur le sol.

Ce système permettrait aussi de réduire le nombre d'accidents, mort à cause d'une valise.

Exemple :

Je marche dans la rue tranquillement full armé, quand tout d'un coup je meurs de faim,
donc mon corps tombe au sol en gardant mes affaires précieusement sur moi.
j’appelle les pompiers pour venir me secourir, mais malheureusement ils reçoivent énormément d'appel et je décide de respawn, donc à ce moment là tous les objets tombent au sol


Qu'en pensez vous ?
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour, de plus je crois qu'il y a un systeme similaire sur Wasteland, genre t'es dans un semi coma et dès que tu meurs tes affaires tombent au sol
 

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Contre car quand tu est dans le coma ( IRL ) les personnes peuvent très bien te fouiller ! non ?
Donc je trouve cela pas RP du tout !
Après ce n est que mon avis....
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre car quand tu est dans le coma ( IRL ) les personnes peuvent très bien te fouiller ! non ?
Donc je trouve cela pas RP du tout !
Après ce n est que mon avis....
Merci pour ton avis (peut de personne réponde quand il mette contre) Je suis d'accord avec toi mais sur arma 3 il y a énormément d'abus sur ce genre de chose.

Encore une situation, la dernière fois j’étais en patrouille de gendarme, nous étions en patrouille derrière une véhicule. Une magie noir apparait et nous explosent les personnes devant font directement demi tour ramasse tout et repars.

Après je ne juge pas tout le monde, je sais très bien qu'il y a des personnes qui savent être correct et respectueux et appel les pompiers, et ne touche pas les affaires de la victime, mais d'autre non leur défi trouvé et récupérer le plus d'objet possible sans ce soucier du bléssé
 

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Sur ce
Merci pour ton avis (peut de personne réponde quand il mette contre) Je suis d'accord avec toi mais sur arma 3 il y a énormément d'abus sur ce genre de chose.

Encore une situation, la dernière fois j’étais en patrouille de gendarme, nous étions en patrouille derrière une véhicule. Une magie noir apparait et nous explosent les personnes devant font directement demi tour ramasse tout et repars.

Après je ne juge pas tout le monde, je sais très bien qu'il y a des personnes qui savent être correct et respectueux et appel les pompiers, et ne touche pas les affaires de la victime, mais d'autre non leur défi trouvé et récupérer le plus d'objet possible sans ce soucier du bléssé
Sur cette exemple la c est sur que ça se discute....
Après le problème des jeux Rp est de trouver la bonne limite a ce que l on peut faire ou pas ! c est pour ça que ton avis est légitime mais ou est le juste milieu ? c est la tout le problèmes.
Après aux gens de donner leurs avis ...
;-)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Jackson Knew Est ce qu'il est possible d'avoir une explication

Car tout vote non expliqué (contre) ne sont pas pris en compte. Car il faut des argument pour comprendre et avancé dans l'idée pour sois la développer avec les points ou vous êtes pas d'accord ou comprendre votre avis
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Faut surtout penser que c'est les affaires type pompier ou gendarme où c'est embêtant : car si c'est juste perdre des Bacon tactiques on s'en fiche mais "perdre" des barrières, plots, et cônes car un civil les a ramassé et va peut être faire des bêtises avec ..
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
je suis pour les valise qui reste dans l'inventaire mais les arme je suis contre car l'arme tu la dans les main donc si tu perde conscience c'est normale quelle tombe par terre
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Totalement pour ! Ça enlèverai le gros soucis des personnes qui ramassent les herses, barrières et plots des gendarmes et pompiers. Pour l'arme perso je suis vigile avec licence donc quand je tombe dans le coma ma M4 disparaît instantanément quand je touche le sol (ça coûte cher xD mais ça évite les abus) !
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
@Jackson Knew Est ce qu'il est possible d'avoir une explication

Car tout vote non expliqué (contre) ne sont pas pris en compte. Car il faut des argument pour comprendre et avancé dans l'idée pour sois la développer avec les points ou vous êtes pas d'accord ou comprendre votre avis
Un vote ne doit pas forcément etre expliqué. Chacun a sa raison. Je ne me suis pas expliqué car les raisons ont déjà été dites pour ma part.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Un vote ne doit pas forcément etre expliqué. Chacun a sa raison. Je ne me suis pas expliqué car les raisons ont déjà été dites pour ma part.

Ouep mais expliquer son "non" permet sûrement de développer un petit peu plus l'idée en provoquant un débat et ainsi apporter des modifications jusqu'à construire l'idée pour son implantation (si acceptation). C'est le but du débat c'est pourquoi @Cassius Clay a raison de demander le pourquoi du comment du vote non.

Enfin c'est mon avis pour ma part
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ouep mais expliquer son "non" permet sûrement de développer un petit peu plus l'idée en provoquant un débat et ainsi apporter des modifications jusqu'à construire l'idée pour son implantation (si acceptation). C'est le but du débat c'est pourquoi @Cassius Clay a raison de demander le pourquoi du comment du vote non.

Enfin c'est mon avis pour ma part

Je suis d'accord mais lui dire que si il ne s'explique pas son vote "Contre" ne sera pas pris en compte ça nan ^^ Sinon à quoi ca sert de spam le truc si le message a déjà été mis ^^ Fin bref jvais pas lancer de débat jsuis dispo sur TS tout à l'heure si vous voulez
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR, en plus sur les revendications je trouve que c'est moche de voir les valises dès qu'un gars se fait exécuter...