Système de rançon dépanneur

Que pensez vous de ce système ?

  • Avis favorable

    Votes: 23 100.0%
  • Avis défavorable

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    23

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Mes salutations !
Voilà je voulais vous présenter une idée que j'ai pu rencontrer sur mon ancien serveur.

Cette idée est de faire un système de rançon pour les dépanneurs ( tout comme les amendes avec les gendarmes ).

Créer une interaction pour que le client qui vient de se faire dépanner puisse payer sur place en leur présentation cette interaction qui débitera directement de son compte à celui du dépanneur ( Exemple avec la gendarmerie )
1) Le client nous appelle, on arrive
2)On le répare
3)Nous lui présentons la taxe comme les amendes puis
ca se débite auto de son compte ...


Si c'est mis en place ça facilitera le travail pour les dépanneurs.. Puisque à chaque fois qu'ils dépannent ils disent à leur client de leur faire un virement et des fois ce n'est jamais fait !

Cordialement
@Luigi Myrini @Joe Bacon @Yoann Smith @Kira Luci
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Si il est implanté pour les taxis, ça motiverai l'ouverture de société, et ce serai plus simple.

Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je serai pour mais pas pour que le système soit développé.

Il faudrait juste que lorsqu'un se fait embarquer son véhicule, qu'il soit stocké dans un endroit et le "client" doit demander à un dépanneur et payer pour récupérer son véhicule
 

Damian Jahwen

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2016
59
74
45
Ce qui pourrais être cool pour un dépanneur c'est que en fonction du/des dégât(s), soit il peux effectuer la réparation sur place, soit il doit se rendre avec le client à un "garage" pour les réparations plus importantes. Voir à monter les prix en shop ou en station des repair-kits et prendre le prix actuelle pour la réparation. Je sais si vous voyer ce que je veux dire.
 

Jonathan Klarovitch

En recherche d'emploi sur l'île
  Membre
18 Mai 2016
68
14
20
33
Pas de Calais
Il faudrait juste que lorsqu'un se fait embarquer son véhicule, qu'il soit stocké dans un endroit et le "client" doit demander à un dépanneur et payer pour récupérer son véhicule

Exact! Ca renforcerait le côté RP du dépanneur qui est quand même assez vide la. On se lasse assez rapidement de ce rôle, bien qu'il soit enrichissant au niveau du RP, les tâches sont les mêmes, allez sur les routes et faire Athira / Kavala / Pyrgos assez rapidement et souvent une bonne quinzaine de fois quand on se retrouve (hélas souvent) seul connecté sur le serveur.

La cette proposition permet aux dépanneurs de pouvoir stocker les voitures abandonnées par exemple dans son entrepôt. Et de créer une interaction autre que de la patrouille.
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Pour cette idée! et pour que ça soit pour les taxis et dépanneurs!
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Je serai pour mais pas pour que le système soit développé.

Il faudrait juste que lorsqu'un se fait embarquer son véhicule, qu'il soit stocké dans un endroit et le "client" doit demander à un dépanneur et payer pour récupérer son véhicule
Comment dire, je voulais insister sur la façon de donner l'argent quand nous réalisons une réparation ^^

1) Le client nous appelle, on arrive
2)On le répare
3)Nous lui présentons la taxe comme les amendes puis ca se débite auto de son compte ...