Idée rejetée Système de comme leboncoin

Mark Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2022
9
2
0
faire un system de vente comme leboncoin ou on peut vendre notre voiture, arme ou autre sans passer a Pegasus Automotive
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
Cela ferme l’interaction avec les joueurs et le concessionnaire c’est dommage je ne suis pas pour
 

Mark Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2022
9
2
0
comme vous voulez mais sa serait plus simple parce que il faut trouver le vendeur Pegasus Automotive mais il est la mais c'est marquer fermé
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Tu peux déjà vendre ta voiture par annonce forum, le seul moment ou le concess est nécessaire c'est pour le "changement de carte grise" et la tu envoi juste un message aux vendeurs pour prendre RDV.
 

Oscar Medrano

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2021
7
1
10
Tu peux déjà vendre ta voiture par annonce forum, le seul moment ou le concess est nécessaire c'est pour le "changement de carte grise" et la tu envoi juste un message aux vendeurs pour prendre RDV.
C'est pas fifou par le forum, ça fait que tu dois passer par une action "HRP" pour le RP, tant dis que si une application type "leboncoin" voit le jour de un c'est plus simple et de deux ça rajoute plus de roleplay, ça permettrais de créer des scènes en se donnant rendez-vous et puis ça crée aussi des liens pour d'autres interactions.

Mais si on met en place une application de vente entre particulier, cela voudrait dire qu'il faut ajouter davantage d'objet qu'on puisse échanger, du genre meuble qu'on peut installer chez soit, vente de bien immobilier etc...
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

On ne préfère pas implanter ce système, le garagiste est très bien pour ce genre de choses.

Archivage