Syndicat des Travailleurs Altos

S. des Travailleurs Altos

Syndicat
Groupe RP
  Membre
20 Juin 2021
2
8
0
Syndicat des Travailleurs Altos

1917541-croise-pelle-ou-pelle-et-minage-pioche-hache-pioche-pick-hache-ou-pick-retro-gravure-s...jpg


Le syndicat des travailleurs Altos a pour vocation d’assurer la défense collective et individuelle des intérêts des salariés, au niveau de l’île et à l'échelle de l'entreprise.

Adhérer au Syndicat des Travailleurs Altos vous permettra de participer aux réunions hebdomadaires réunissant PDG et employés autour de la même table afin de discuter des sujets d’actualités, de résoudre les différents problèmes rencontrés, de voter des décisions. Chaque mesure proposée sera soumise à un vote de l’assemblée. Le fonctionnement du syndicat se veut démocratique et nous considérons que chaque voix mérite d’être entendue. De ces réunions ressortira un bilan avec les décisions prises par l’assemblée.

Ces décisions seront portées par notre bureau politique qui se chargera de se faire le relais de la voix des travailleurs auprès des institutions de l’île.

Adhérer vous donne aussi le droit d’appeler notre avocat associé qui s’occupera de votre dossier en priorité et à moindre frais (une partie des frais sera à la charge du syndicat). Notre avocat associé est actuellement Dume Antonelli.

C’est lui qui se chargera de déposer des plaintes et des recours collectifs si nécessaire.

Le Syndicat des Travailleurs Altos ne compte pas mettre en place de système de cotisation. Tout don est cependant le bienvenu et les donateurs seront mis à l’honneur lors des réunions. L’argent récolté permettra de mettre en place des évènements, et de financer les campagnes électorales et les actions de protestations.

Le siège du syndicat se trouve à Pyrgos, ancienne capitale de l’île. Pour tout renseignement, nous sommes joignables aux 012364.




Organigramme

----------------------

Bureau Politique / Représentants du Syndicat
  • Secrétaire général : Miguel Solano

  • Trésorier : Romain Galarneau

  • Avocat Associé : Dume Antonelli
 
Dernière édition:

S. des Travailleurs Altos

Syndicat
Groupe RP
  Membre
20 Juin 2021
2
8
0
Communiqué de Presse

Au vu de la polémique ayant éclaté concernant le Secrétaire général du parti, celui-ci à décidé de s'exprimer au travers de cette tribune

Document où figure l'accusation : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mort-aux-traîtres.68736/

Texte de M. Sekou Dialla :

"Aujourd'hui, un média pirate a publié une missive diffamatoire m'accusant d'appartenir à un réseau mafieux. Bien que je me défende d'appartenir à un quelconque groupe hors-la-loi, ma conscience politique et la confiance que m'accorde nos adhérents résonnent en moi et me poussent à prendre la décision qui s'impose. C'est donc le cœur lourd, que je me vois contraint de m'éloigner de la vie politique de l'île au moins le temps que cette affaire retombe et qu'aucun soupçon ne subsiste.

Un vote interne au bureau des cadres a su désigner mon successeur. C'est donc Mr. Miguel Solano qui prendra ma place à la tête du Syndicat des Travailleurs Altos. Sachez que je n'ai pas participé au vote afin de ne pas l'influencer. Cela a été un plaisir de servir Pyrgos et tous les travailleurs de l’île pendant la période de ma présidence.

Respectueusement,

Sekou Dialla"