Idée rejetée SWAP le shop Concess civil / privé

Pour le changement de shop ?


  • Total des votants
    25

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Heyyo !!
J'avais une proposition pour les concessionnaires garages afin d'avoir plus d'interactions, notamment avec les "nouveaux" joueurs de l'ile. vu nos pris les plus bas, la plupart nous disent qu'ils ne feront rien avec nous avant un paquet de temps.

Je propose tout d'abord de retirer du shop civil certains véhicules afin d'en donner l'exclusivité aux concessionnaires. Sans modifier les prix ni rien hein, mais pour donner plus de possibilité aux joueurs avec un petit budget chez nous ;)
Je parle ici de ces véhicules:

Voitures :
Ford FIesta
Wolkswagen T2
Nissan Juke
Ford Explorer
Toyota Land cruiser
Skoda Kodiaq
Mini Cooper
Mercedes CLA220
Mercedes C180AMG
Ford Bronco Barret

Motos :
Harley Davidson Custom
Harley Davidson KnuckelHead
Aprilia MXV 450
KTM450
CRF450
Yamaha 450 YFZ

Il resterait ainsi des véhicules dans le shop civil, pour que personne ne soit dépendant des garages a 100% et ça permettrait aux concessionnaires de proposer des véhicules un moins moins haut de gamme pour les joueurs qui arrivent.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Contre, autant laisser ça aux joueurs en Shop publique. Pour être attrayant, rachetez des véhicules d'occasions pour les vendre pas Chère
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Contre, autant laisser ça aux joueurs en Shop publique. Pour être attrayant, rachetez des véhicules d'occasions pour les vendre pas Chère
Sauf qu'avec le shop civil qui rachete les véhicules a moitié prix, c'est compliqué. Et les gens préfèrent vendre la bas que chez nous.

Jvois pas pourquoi on pourrait pas vendre nous aussi des véhicules bas de gamme pour faire venir les gens chez nous ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Ça force un peu le RP parce que tu laisse toute les merdes au garage civil. Et si t'es fermé c'est pas cool pour les joueurs

Vous avez déjà un beau shop.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Ça force un peu le RP parce que tu laisse toute les merdes au garage civil. Et si t'es fermé c'est pas cool pour les joueurs

Vous avez déjà un beau shop.
J'ai fais une liste, il reste d'autres véhicules dans le shop civil hein, j'ai pas mis tout dans la liste ^^

Pis bon, forcer le rp juste parce qu'on demande d'avoir des interractions ...
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Contre, il y a déjà deux garages qui ne sont pas ouvert tout le temps et on ne peut pas forcer les personnes dès le début à venir vous voir.

Par ailleurs suis-je le seul à trouver qu'il y a beaucoup trop d'entreprises qui ne sont pas assez ouvertes ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Contre, il y a déjà deux garages qui ne sont pas ouvert tout le temps et on ne peut pas forcer les personnes dès le début à venir vous voir.

Par ailleurs suis-je le seul à trouver qu'il y a beaucoup trop d'entreprises qui ne sont pas assez ouvertes ?
il s'agit pas de forcer, mais d'offrir une autre possibilité. Je ne demande pas a supprimer le concess civil hein ;)
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Contre, il y a déjà deux garages qui ne sont pas ouvert tout le temps et on ne peut pas forcer les personnes dès le début à venir vous voir.

Par ailleurs suis-je le seul à trouver qu'il y a beaucoup trop d'entreprises qui ne sont pas assez ouvertes ?
Les pc ne fonctionnait pas sur les 3 derniers jour, et je suis ouvert chaque soir de 20h a 23h ? ( Pegasus )
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Les voitures vendues par des concessionnaires privés doivent être "bonus" pas vitale.

Perso je ne vais pas à vos entreprises car osef de depenser des millions dedans.

Faite une soirée "voitures d'occasions" ( en vendant par exemple une place de parking pour 5000e, vous privatisez le parking aéroport, les propriétaires viennent avec leurs biens, 1 voiture en vente = une place de parking et vous prenez un % sur les papiers.. ?) = Interaction etc, mais c'est sur que vous ferais moins de $$ qu'en prenant toute les voitures de l'île.
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Pourquoi ne pas faire doublon des véhicules cités pour les ajouter dans vos concessionnaires privés à des prix peut-être plus bas (10 à 20% moins cher) et les laisser également au concess civil ?

Vous auriez la possibilité d'avoir plus d'interraction tout en ne bridant pas l'achat de VL aux nouveaux joueurs ou à ceux qui ne veulent pas dépenser 7M dans une voiture "Potable" parce que c'est excessivement cher selon moi, mais là n'est pas la question...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Pourquoi ne pas faire doublon des véhicules cités pour les ajouter dans vos concessionnaires privés à des prix peut-être plus bas (10 à 20% moins cher) et les laisser également au concess civil ?

Vous auriez la possibilité d'avoir plus d'interraction tout en ne bridant pas l'achat de VL aux nouveaux joueurs ou à ceux qui ne veulent pas dépenser 7M dans une voiture "Potable" parce que c'est excessivement cher selon moi, mais là n'est pas la question...
c'est une alternative, jvais l'integrer au sondage :)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
UP, pour ceux qui souhaiteraient voter pour la troisième proposition, qui semble être un compromis sympa ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola

boîte à idée rejetée les véhicules dans le shop civil restent dans le shop civil.

D’autres véhicules arriveront sur le serveur en temps voulu.

on ne peut que pas s amuser à les mettre moins cher sans se prendre la tête.