SUPRESSION DES GARAGES

Etes vous pour ou contre

  • Pour (Justifier)

    Votes: 11 27.5%
  • Contre (Justifier)

    Votes: 29 72.5%

  • Total des votants
    40

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
Garce à ce communiqué je vais peut être vous faire hurler, crier, rager et certains vont me détester mais merci de lire jusqu'au bout avant de me taper sur les doigts :emoji_upside_down:


Je m'explique, sur Agora plein de sociétés de Garage et dépannage ouvrent et restent vident ou ce remplissent pour une vente 1 fois par semaine ce qui fait un mapping TRES lourd pour une utilisation plus que succincte !!!

Je trouve sa gênant car le staff doit réduire certains Mappings qui seraient utilisées plusieurs fois part jours pour d'autres comme ceux ci qui ne servent jamais !

Les dépanneurs ce servent des stations de base pour effectuer les réparations véhicules et je pense que ceux qui ne le font pas pourrons le faire sans soucis :))


Je propose via ce poste que chaque Garage voit son mapping retiré pour fluidifier l’île et laisser d'autre qui en auraient plus besoin et de tout rassembler au garage de véhicules de luxe ou chaque garage aurais sont stand avec sa propre pub.

LES AVANTAGES A CELA :


-Pourvoir discuter avec les collègues d'autres garages et de fonctionner tel qu'une maxi concession.
-Les acheteurs n'auront pas a courir sur tous le territoire pour chercher le véhicule qui leur plais et que personne ne soit à côté pour leur vendre
- Des interactions RP encore plus agréables avec les autres confrères garages
- J'en oublie mais ce n'est pas grave ;)


N'hésitez pas à me faire un retour mais constructif :emoji_relieved:
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Très lourd j'irais pas jusque-là, au vu de certain mapping qui n'apporte pas grand-chose au RP et qui font 4 fois plus que tous les garages réunis.

Au final il me semble que tous les garages sont au même endroit que des gros blocs d'entreprise.
Donc entre les mettre tous au même endroit, ou bien les mettre avec des entreprises, c'est la même chose.

Et le fait de les mettre tous ensemble enlève tout système de concurrence je donc suis contre.
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
CONTRE ! les mappings ne sont pas si énorme et heureusement . au contraire il faudrait plus d'idées pour mettre en avant le métier de garagiste pour qu'il est plus de monde qui si intéresse .

j'invite les garagiste a répondre a ce poste également .
 

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
@Gustavo Carrillo Je suis ok avec tes propos mail pour avoir de la concurrence il faut des différences actuellement il n'y en a pas, chaque garages ont les même fonction et pour 95 % les mêmes véhicules en stock donc réunis ou pas au même endroit sa ne changera rien à par alléger le mapping et fluidifier cela, des bâtiments déserts sans personnes sur les routes qui ne servent que de point de spawn je ne voit pas l’intérêt je maintient donc mon point de vue ;)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
@Gustavo Carrillo 95 % les mêmes véhicules en stock

Je ne vais pas tous les jours au garage, mais j'ai un doute sur cela ...
Clairement si tu commences sur les garages tu n'en finis plus, mais crois-moi ce n'est pas les 30 items de tous les garages réunis qui te font lag, le plus gros reste les entreprises avec entrepôt et tout le bordel.
 

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
CONTRE ! les mappings ne sont pas si énorme et heureusement . au contraire il faudrait plus d'idées pour mettre en avant le métier de garagiste pour qu'il est plus de monde qui si intéresse .

j'invite les garagiste a répondre a ce poste également .


Détrompe toi les mappings sont lourds (point de spawn, garage, stockage de véhicules,..) des entreprise naissantes ce voient à l'heure ou je te parle réduire leur projet pour économiser des objets de la map...

Il ne peut qu'y avoir que très peu de garagiste pour éviter tout et n'importe quoi.Ce qui fait que les bâtiment servent a 90 % de "déco".

Mais merci de ton point de vue ;)
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Contre a l'heure actuel les garage représente peut être 5 a grand max 8% du maping total et encore j'ai les yeux plus gros que le ventre.
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
C'est clair pour avoir un bonne fluidité sur un serveur il y a 2 choses à respecter.
  1. Limiter les gros objets dans le même rayon.
  2. Se mettre à jour et passer à une version ultérieure d'altis (4.4r4 +).
La version 3.1.4.8 était bien voilà 2-3 ans.
Je m'explique dans la version 3 exemple pour ajouter un licence ou une ressource tu dois modifier environ 4-5 fichiers.
Dans la version 4.4 pour le même résultat tu en modifies 2 max, il n'est pas plus lourd, il est mieux optimiser.

Certes certains diront "Tu imagines reprendre tout le coding" ?
Réponse: "Ouais mais pour entretenir une bonne communauté, il faut offrir un travail optimal".

Actuellement, Agorapolis se classe au 2e rang côté FR des serveurs les plus convoités.
Je crois que le travail en vaut la chandelle.

À bon entendeur.
Bonne continuation !

POUR
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour à tous,
Je vois un petit débat sur les garages :p

Bon premièrement, c'est le staff qui décide si un mapping est actif ou pas.

Deuxièmement c'est pas parce que tu vois un mapping ou il y a aucun joueur à une t'elle heure que celui-ci est inactif.

Troisièmement, voilà une petite photo du 22/08/2017 le jour même que tu as fait le Post :p

3 Modos pourront te confirmé l'activité du garage. (@Desmond Miles @Karl Keyser @Mike D. Winters )

Quatrièmement, rassembler tout les garages au même points carte sa sert a quoi?, à part de retirer tout la concurrence entre les garages ? De facilité le joueur a acheté un véhicule vue que tout est regrouper.

Cinquièmement dire que tout les Garages sont pareils bas mon potes tu es loin va comparé chaque garage par rapport à leur activité etc.. avant d'inventer des choses.

Sur ceux bon jeux à vous ;)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
3 Modos pourront te confirmé l'activité du garage )
Ah ce n'était pas des bots ? :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Le système actuel est bon, à vous de l'utiliser au mieux et de réfléchir à l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous ;
Un garage/Dépannage, c'est aussi une couverture pour d'autres activités moins "politiquement correctes", un moyen de nouer des contacts, de récolter des renseignements, etc...