Mis en oeuvre Suppressions Tempest Sécu | Tempest Rebelle | Tempest - Hunter GN

Suppression Tempest Sécu ? Hunter GN ? Tempest Rebelle ? Tempest GN ? part d'autre véhicule.

  • Oui Tempest Secu

    Votes: 52 50.5%
  • Non Tempest Secu

    Votes: 51 49.5%
  • Oui hunter GN

    Votes: 50 48.5%
  • Non Hunter GN

    Votes: 51 49.5%
  • Oui Tempest Rebelle

    Votes: 55 53.4%
  • Non Tempest Rebelle

    Votes: 43 41.7%
  • Oui Tempest GN

    Votes: 53 51.5%
  • Non Tempest GN

    Votes: 46 44.7%

  • Total des votants
    103

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Moi clairement je m'en fou un peu du tempest, j'ai juste pas envie qu'il y ait une suppression faite a l'arrache et qu’après on soit comme des cons, parce qu'on sera justement les premier impacté par la suppression ou le changement.

si les choses sont faites proprement je dis Amen!
Encore une fois tu sembles être’ le seul à pas comprendre que nous voulons un remplacement et non une suppression.
 
V

Vincenzo Pagnot

Sauf erreur ou mauvaise interprétation de ma part, le tempest n'est pas vraiment le probleme mais s'il fallait en changer, il faudrait proposer un véhicule de même qualité.

C'est mon message de 8h ce matin, donc soit vous me le répété tous 30 fois, soit vous vous y mettez pour proposer un véhicule :)
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
En toute honnêteté je pense’ que les 3/4 du serveur à cette mentalité.

De plus, comme ça déjà été dit, les rebelles ont vue leurs Ifrit, Strider supprimés, les tempest se font de plus en plus rare.
La GN utilise beaucoup moins les hunter qu’a l’epoque.
La seule faction qui n’a pas changé est la sécu. Personnellement je ne trouve pas ça normal.

Édit : peut être que je me trompe, mais après s’ils n’ont pas de blindés ils ne sauront pas tenté de faire se que j’ai expliqué.
Nous on a vue notre Huron disparaître aussi :p
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Les plus braves continuent même a rouler sans aucun pneu a des allures folles de 7km/h,
Et quand ils sont complètement fucked UP, tentent un dernier baroud d'honneur pour mourir l'arme a la main.

Il n'est pas impossible que le tempest facilite ce genre de sentiment d'invulnerabilité
J'aimerais te dire oui, mais on a jamais pu le tester, jamais attaqué :/

Mais avec un tempest, tu vas dire au gars de s’arreter Dans 99% des cas il va continuer en se disant « je suis en blindé je risque rien, au pire j’me rendrais quand j’aurais plus d’autres Solutions ».
J'aimerais te dire oui, mais on a jamais pu le tester, jamais attaqué :/

Édit : peut être que je me trompe, mais après s’ils n’ont pas de blindés ils ne sauront pas tenté de faire se que j’ai expliqué.
J'aimerais te dire oui, mais on a jamais pu le tester, jamais attaqué :/

Le bon sens ca serait d'admettre une fois pour toute que sans le BB vous vous sentez pas en sécurité.
J'aimerais te dire oui, mais on a jamais pu le tester, jamais attaqué :/

Pas de soucis mais preparez vos slips parce que je pense que beaucoup parle ici en disant "Ouai mais cest le RP nous on joue le jeu"
On attend que ça !!!!

On a parlé de 7 vs 3 ? Non on a parlé que si ton vehicule est immobilisé et que t'es entouré si tu sors et rafale c'est du cow boy sanctionnable.
J'aimerais te dire oui, mais on a jamais pu le tester, jamais attaqué :/
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Perso je suis pour le retrait pur et simple de TOUT les vehicules blindé du serv !

Le hunter est utilisé de facon abusive bien trop souvent et je l'ai bien vu en étant plus de 2ans et demi gendarme sur le serv.

Le tempest Gn ne sert absolument a rien a par pour les perquisitions. Un simple Zamak ou même une petite fourgonette ferait tres bien l'affaire.

Le tempest rebelle est utiliser comme bouclier pour bloquer les entré d'un Qg ou autre.

Le tempest Secu et tres utilisé et il est plutot bien utilisé donc je n'ai pas vraiment de point negatif a lui trouver mais si ont retire les autre tempest autant retirer celui la aussi.

Il y a eu de nombreux retrait de blindé sur le serv plus ou moins justifier et je trouve sa moche qu on ne les ai pas tous retirer.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Bonjour;

On privatise le TEMPEST SECU uniquement pour le transport de bijoux, or etc . . . donc on ne l'utilise plus pour ce qui est de transporter des pommes ou des cagettes, et on remplace par un camion ayant le même volume de coffre.
EN PLUS
Les entreprises de sécu pourront faire un peu de RP avec le gouv'ui va devoir les aider pour l'achat de camion homologué (RP)
Le tempest Secu et tres utilisé et il est plutot bien utilisé
Ouais enfin quand on s'auto repart à l'infini grâce au Tempest du voisin s'est peut-être pas une utilisation correcte


Hunter GN faut le laisser et modérer l'utilisation (comme il se fait actuellement si je me trompe pas), puis si des rebelles ont le paquets pour s'en prendre au klisté ils ont aussi le paquets pour se défendre contre des hunters


Tempest Rebelle faut les laisser aussi (mais peut-être les retirer de la rebelle et les met' en Chef ou pour une utilisation uniquement insurgé et pas une utilisation uniquement à 4h du mat ;) )



Tempest GN bah peuchère comment qu'ils font leur perquiz' sans ça ?? Pour moi faut aussi leur laisser.


Bisous Pipo
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Au pire c'est bien comme ça non? Jpaye 125 000 pour chaque tempest sécu, c'est pas pour me retrouver à payer le même prix pour un trajet en camion pourri. Merci d'arrêter de chouiner, la vie est belle!
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salutation,

Je n'ai pas eu le temps de lire les 14 pages à ce sujet, et peut-être ce que je vais dire à déjà été évoqué, mais bon,


Pourquoi ne pas remplacer les tempest part les véhicules de convoyeurs de fonds de Charlieco





Voir sur le site : https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/vehicules/poids-lourd/

Certes il manque un véhicule remplaçant le Tempest rebelle du coup à voir mais pour les Tempest GN et Tempest Sécu c'est toujours mieux.
Après pourquoi ma remettre le HMTT Cargo mais cette fois-ci juste pour les rebelles remplaçant le Tempest ? (une je sais le HMTT est pas mal blindé aussi).

Encore une fois ce n'est qu'une proposition pour améliorer le RP et d'éviter d'avoir 3x le même véhicules dans différentes factions (GN - Sécu - Rebelle)
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je trouve le véhicule noir bien perso après faut le tester voir ce que ca donne et pour les plaques on s'en fiche un peux car seul les agent secu peuvent s'en servir
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Salutation,

Je n'ai pas eu le temps de lire les 14 pages à ce sujet, et peut-être ce que je vais dire à déjà été évoqué, mais bon,


Pourquoi ne pas remplacer les tempest part les véhicules de convoyeurs de fonds de Charlieco





Voir sur le site : https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/vehicules/poids-lourd/

Certes il manque un véhicule remplaçant le Tempest rebelle du coup à voir mais pour les Tempest GN et Tempest Sécu c'est toujours mieux.
Après pourquoi ma remettre le HMTT Cargo mais cette fois-ci juste pour les rebelles remplaçant le Tempest ? (une je sais le HMTT est pas mal blindé aussi).

Encore une fois ce n'est qu'une proposition pour améliorer le RP et d'éviter d'avoir 3x le même véhicules dans différentes factions (GN - Sécu - Rebelle)

Salut,

On a déjà proposer ces mods et tester mais le problèmes ces:
- Les véhicules sont pas finis divers bug
- pas de système de plaque
- niveau esthétique pas ouf

Donc voilà
 
V

Vincenzo Pagnot

Le tempest tel qu'il est n'est pas derangeant au final et rien de peu le remplacer convenablement.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
l'estetique c'est en fonction des gout moi je trouve mieux celui mis en photo que l'actuel qui fais camion de l'armé