Mis en oeuvre Suppressions Tempest Sécu | Tempest Rebelle | Tempest - Hunter GN

Suppression Tempest Sécu ? Hunter GN ? Tempest Rebelle ? Tempest GN ? part d'autre véhicule.

  • Oui Tempest Secu

    Votes: 52 50.5%
  • Non Tempest Secu

    Votes: 51 49.5%
  • Oui hunter GN

    Votes: 50 48.5%
  • Non Hunter GN

    Votes: 51 49.5%
  • Oui Tempest Rebelle

    Votes: 55 53.4%
  • Non Tempest Rebelle

    Votes: 43 41.7%
  • Oui Tempest GN

    Votes: 53 51.5%
  • Non Tempest GN

    Votes: 46 44.7%

  • Total des votants
    103

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Malheuresement non Nino, aujourd'hui sur agora, tout est lié à des ajouts et à des biens matériels, d'où le fait de farmer et gagner de l'argent.

C'est le systeme d'Altis Life qui est comme ça depuis des année, et désolé de le dire mais ce n'est pas le RP qui vas nous faire entrer une nouvelle voiture dans le Garage.

Les joueurs aujourd'hui ne sont plus motivé, car il n'y a pas de fil conducteur (c'est mon avis).
Justement ! C'est peut être l'occasion de faire preuve de créativité et donc d'innovation .
C'est justement aux joueurs d'expérience de montrer l'exemple et être générateur de nouveautés . Le nouveau gouvernement est en cours de création et des Menbres de la communauté sont déjà au travail . Mais on en parle pas car quand on s'implique on a pas le temp pour les bla bla . Merci à eux au passage .
@Alain Riou range ta clef de 22 dans ta caisse à outils et utilise des mots pour faire des phrases .
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Tout noir ou tout blanc, pourquoi ne pas limiter le nombre de tempest par convoi ? Exemple deux maximums, ça fera un ouvreur et un fermeur
 

Camilla Munoz

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
66
305
40
30
Sinon les tempest on les met en rose, ça fera moins peur aux gens et ils viendront attaquer plus les convoi. Et voilà solution trouvée merci ♥
 
V

Vincenzo Pagnot

Je viens de relire les 12 pages afin de prendre du recul et analyser la problématique. Il est a savoir que dès la page 2 tout s'oriente sur le tempest sécu, ce qui est compréhensible car les autres tempest ou blindé sont utilisés de façon occasionnelles

  • Il est reproché au tempest:
  1. Le blindage
  2. le gabarit
  • Ensuite les reproches sont plus tourné sur la sécurité en elle même
  1. Impossibilité d'attaquer le convoi
  2. il y a 90% de contrat de convoyage
  3. beaucoup d'effectifs
  4. désavantage une possible entreprise de transport standard
  5. Armement puissant
Sauf erreur ou mauvaise interprétation de ma part, le tempest n'est pas vraiment le probleme mais s'il fallait en changer, il faudrait proposer un véhicule de même qualité.

Pour le reste, chacun peut se faire un avis, mais mon feeling a moi, c'est que vous aimeriez que les entreprises de sécurité ne fasse plus que de la sécurité afin qu'une entreprise de transport se crée.

En somme pourquoi pas, mais sa nécessite de doubler les effectifs pour arriver au même résultat (la vente de beaucoup de marchandise). + de sécu + de convoyeurs.

Actuellement puisque les entreprises ne tournent pas vraiment sa va, mais si sa redevient très actifs, sa va vite gueuler parce que tout le monde a du stock et qu'on arrive pas a tout vendre.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Non on veut juste un retrait du tempest secu . Encore hier soir on a fait fes tests.

Pour que le tempest s'arrête il faut . Soit rafale les pneus a la doushka mais le pilote meurt dans 90% des cas . Soit faire exploser un C4 et ca tue également le conducteur vu que le camion explose quelques minutes après.

Si on veut attaquer aux vendeurs cest proche des zones gouvs donc plus de chance de croiser egalement les gendarmes. GN + Secu c'est peine perdue .

On a essaye avec un bon panel d'armes du serveur . 1 chargeur et demi minimum pour faire pete une seule roue . Il est juste trop blindé le bordel . Il faut changer de camion . Cest tout

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Non on veut juste un retrait du tempest secu . Encore hier soir on a fait fes tests.

Pour que le tempest s'arrête il faut . Soit rafale les pneus a la doushka mais le pilote meurt dans 90% des cas . Soit faire exploser un C4 et ca tue également le conducteur vu que le camion explose quelques minutes après.

Si on veut attaquer aux vendeurs cest proche des zones gouvs donc plus de chance de croiser egalement les gendarmes. GN + Secu c'est peine perdue .

On a essaye avec un bon panel d'armes du serveur . 1 chargeur et demi minimum pour faire pete une seule roue . Il est juste trop blindé le bordel . Il faut changer de camion . Cest tout

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Toi qui disait que le Tempest était pas RP, vous auriez pas pu passer votre soirée a faire des simulation de braquage de convoi dans les regles?

Parce que tempest ou pas tempest si vous ouvrez directement le feu sur la sécurité, sa tourne mal!

Sa confirme une fois que le but n'est pas de faire du RP mais de se faire du pognon rapidement et sans trop de mal.

Mais bref, proposez des véhicules de remplacement maintenant :)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ce que je suis en train de te dire justement cest le manque d'intérêt a attaquer un convoi si c'est pour tous vous tuez au final . Ca vaut rien cest nul

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Ce que je suis en train de te dire justement cest le manque d'intérêt a attaquer un convoi si c'est pour tous vous tuez au final . Ca vaut rien cest nul

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Je dois être vraiment con parce que je ne comprends rien a ce que tu dis. Explique moi voir plus clairement stp
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Se qu’il est entrain de te dire, c’est que pour arrêter un tempest 9 fois sur 10 le conducteur mourra dans la tentative d’immobilisatik du véhicule. Avec un camion moins résistant = immobilisation plus facile = moins de risque de mort pour le conducteur = interactions RP
 
V

Vincenzo Pagnot

Se qu’il est entrain de te dire, c’est que pour arrêter un tempest 9 fois sur 10 le conducteur mourra dans la tentative d’immobilisatik du véhicule. Avec un camion moins résistant = immobilisation plus facile = moins de risque de mort pour le conducteur = interactions RP

Non mais les gars, je peux vous confirmer, que si vous ouvrez le feu pour immobiliser le véhicule, il N'Y A PLUS D'INTERACTION RP!

C'est gunfight et foudre direct que vous braquiez la sécu, un convoi illégal ou même des civils.

Donc pour la 30eme fois, le probleme ne vient pas du tempest sécu mais de votre incapacité a braquer au moment ou le convoi est le plus vulnérable!
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Non mais les gars, je peux vous confirmer, que si vous ouvrez le feu pour immobiliser le véhicule, il N'Y A PLUS D'INTERACTION RP!

C'est gunfight et foudre direct que vous braquiez la sécu, un convoi illégal ou même des civils.

Donc pour la 30eme fois, le probleme ne vient pas du tempest sécu mais de votre incapacité a braquer au moment ou le convoi est le plus vulnérable!

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

Mais d'expérience, on sait que les gens ont une fâcheuse tendance a ne jamais s'arrêter quoi qu'il arrive.

Les plus braves continuent même a rouler sans aucun pneu a des allures folles de 7km/h,
Et quand ils sont complètement fucked UP, tentent un dernier baroud d'honneur pour mourir l'arme a la main.

Il n'est pas impossible que le tempest facilite ce genre de sentiment d'invulnerabilité
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Non mais les gars, je peux vous confirmer, que si vous ouvrez le feu pour immobiliser le véhicule, il N'Y A PLUS D'INTERACTION RP!

C'est gunfight et foudre direct que vous braquiez la sécu, un convoi illégal ou même des civils.

Donc pour la 30eme fois, le probleme ne vient pas du tempest sécu mais de votre incapacité a braquer au moment ou le convoi est le plus vulnérable!

Je vais te re expliquer. Donc comme on l’a dit le tempest reste innaretable ou presque c’est un fait. Quand t’es le conducteur d’un camion type Man et que des rebelles (qui seront dans cet exemple en pickup normal donc qui peuvent tirer du véhicule ) te demandent de t’arreter. Qu’est ce que tu fais ? En toute logique tu t´arretes, tu n’as pas envie de mourir. Ou au pire on crève les pneus du camions il ira’ pas bien loin.

Mais avec un tempest, tu vas dire au gars de s’arreter Dans 99% des cas il va continuer en se disant « je suis en blindé je risque rien, au pire j’me rendrais quand j’aurais plus d’autres Solutions ». Un refus de sa’ part de s’arreter entrainera Des tirs sur le véhicules afin de tenter de l’immobiliser. Qu’en bien même nous arrivons à immobilisé le véhicule (c’est Pas une mince affaire), bah 9 fois sur 10 le conducteur mourra dans l’immobilisation du dit véhicule.
Conclusion on peut pas le braquer avec une interaction.
Conclusion bis on peut pas le prendre en otage pour négocier la cargaison d’un véhicule contre sa vie.

PS : par expérience l’immobilisation d’un véhicule’ par des tirs n’entrainent Heureusement pas tout le temps un gunfight.
 
V

Vincenzo Pagnot

Malgré tout ce que vous pensez, vous pourriez également bloquer le convoi dans une ville avec des camions en travers de la route, si vous êtes correctement postés, on est en échec direct.

De plus au lieu de vous compliquer la vie, les convoi sont arrêtés aux chargement dans les entreprises et au vendeur.

Si vous êtes correctement cachés, on se positionnera pour faire notre vente sans vous avoir vu, une petite diversion du genre: un véhicule qui arrive a l'export sans etre hostille, et vous n'aurez plus qu'a resserrer vos équipes sur nous. Avec chance vous arriver a tatane un agent et sa vous fait un otage pour pas qu'il y ait de gunfight.

S'en suivra surement un débarquement de GN et peut etre un renfort de votre coté, une grosse négociation mais si tout le monde fait les choses correctement et garde son sang froid, sa peut donner une interaction RP d'une heure avec pas mal de rebondissement et des compromis a la clé.


Ex: On libérera l'agent que si vous nous laisser vendre le contenu des tempest et que vous nous laissez partir avec l'otage en hélicoptère. Une fois en sécurité, nous le libérerons et vous donnerons sa position.

Tu vois le genre?

Enfin voila, j'ai fais le tour du sujet je crois lol
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Mais avec un tempest, tu vas dire au gars de s’arreter Dans 99% des cas il va continuer en se disant « je suis en blindé je risque rien, au pire j’me rendrais quand j’aurais plus d’autres Solutions »
Salut, penses-tu que les vigiles sur le serveur ont cette mentalité ? C'est sûr que le conducteur va essayer de s'extraire mais au bout d'un moment il y aura une limite à ne pas franchir (tout dépend de la situation). Sinon tu peux toujours tirer sur les pneus du tempest pour le neutraliser... il y a tellement de possibilité ! C'est vraiment dommage de vouloir rendre les choses toujours plus facile.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Salut, penses-tu que les vigiles sur le serveur ont cette mentalité ? C'est sûr que le conducteur va essayer de s'extraire mais au bout d'un moment il y aura une limite à ne pas franchir (tout dépend de la situation). Sinon tu peux toujours tirer sur les pneus du tempest pour le neutraliser... il y a tellement de possibilité ! C'est vraiment dommage de vouloir rendre les choses plus facile.

En toute honnêteté je pense’ que les 3/4 du serveur à cette mentalité.

De plus, comme ça déjà été dit, les rebelles ont vue leurs Ifrit, Strider supprimés, les tempest se font de plus en plus rare.
La GN utilise beaucoup moins les hunter qu’a l’epoque.
La seule faction qui n’a pas changé est la sécu. Personnellement je ne trouve pas ça normal.

Édit : peut être que je me trompe, mais après s’ils n’ont pas de blindés ils ne sauront pas tenté de faire se que j’ai expliqué.
 
V

Vincenzo Pagnot

En toute honnêteté je pense’ que les 3/4 du serveur à cette mentalité.

De plus, comme ça déjà été dit, les rebelles ont vue leurs Ifrit, Strider supprimés, les tempest se font de plus en plus rare.
La GN utilise beaucoup moins les hunter qu’a l’epoque.
La seule faction qui n’a pas changé est la sécu. Personnellement je ne trouve pas ça normal.

Édit : peut être que je me trompe, mais après s’ils n’ont pas de blindés ils ne sauront pas tenté de faire se que j’ai expliqué.

Les rebelles se sont fait supprimé pleins de trucs, ok, mais pourquoi? ils ont peut être fait de la merde avec? c'est une hypothèse mais il y a bien des raisons...

Tu supprimes le tempest sécu, on a plus rien! donc faites force de proposition et faites voir des remplaçants

Et non en sécu (BGS) on a pas cette mentalité, le convoi est soudé, si sa disloque, on choisi notre stratégie et on la suit.

Apres il est toujours difficile de savoir comment on réagira, sa dépends de tellement de facteurs, le nombre d'assaillant, l'organisation etc

Bref, en attendant, on continue a rouler en tempest :)

bisous a tous
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Les rebelles se sont fait supprimé pleins de trucs, ok, mais pourquoi? ils ont peut être fait de la merde avec? c'est une hypothèse mais il y a bien des raisons...

Les blindés rebelles ont été supprimé en raison de leurs utilisation excessive. Devine qu’elle faction utilise encore plus les blindés que les rebelles a l’epoque ? Un indice c’est la sécu.

Tu supprimes le tempest sécu, on a plus rien! donc faites force de proposition et faites voir des remplaçants

Mais est ce que queulqu’un a dit qu’on Voulait juste supprimé le tempest ? Non on veut son REMPLACEMENT. Vous aurez alors un autre joujou.

Bref, en attendant, on continue a rouler en tempest :)

bisous a tous

Ça a en dit long sur ta mentalité.