Suppression du topic Forum " famille "

Supprimer le topic " Famille " sur le forum

  • Pour ( justifiez )

    Votes: 23 65.7%
  • Contre ( Justifiez )

    Votes: 12 34.3%

  • Total des votants
    35

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
Bonjour, voici une idée que j'ai eu cet après-midi. Je vous propose de supprimer le topic " famille " du forum car je trouve qu'il est trop facile pour un civil de devenir rebelle actuellement sur Agora.


En effet, actuellement, un joueur désirant être rebelle va aller sur le topic " famille "et va faire des candidatures aux différents groupes dans lesquels il veut rentrer, ensuite, dans la plupart des cas, un entretien ts va se faire suivi de quelques petits boulot par-ci par-là et notre civil sera sûrement recruté dans le groupe en question... Si l'idée de supprimer le topic est intéressante c'est parce que ça permettrait au civil de d'abord rencontrer un groupe et de faire tout ce qu'il peut pour créer des affinités avec ce groupe en RP et que la moitié du boulot ne se fasse pas HRP... De plus actuellement, il suffit qu'un civil aille sur le forum et il peut voir tous les groupes ainsi que leurs activités, ce qui peut créer du metagaming. De plus, les groupes rebelles ne sauront plus qui est une menace pour leurs groupes car ils n'auront aucune idée de la création des nouveaux groupes tant qu'ils ne les auront pas rencontré IG



Je suis d'accord avec le fait que du coup, pour la création d'un groupe ça se passera différemment mais pour remédier à ça je propose qu'un nouveau PNJ ou Pablo s'en occupe et que la présentation du projet de nouveau groupe soit faites sur TS avec le staff.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu que mon idée peut, je le pense pousser le RP d'un cran.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
 
Dernière édition:

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
nous pouvons faire aussi les recrutement ce passe que en Rp pas e-mail pas darknet pas de connerie comme ça ont voit toujours les familles sur le fofo ect ...
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
sans comptez l'antenne rebelle qui devrais pas tarder, afin de faire de la propagande ou du recrutement etc... :)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je suis POUR que l'accession au monde rebelle soit plus compliqué pour les civils parce que pour l'instant c'est presque plus facile d'être embauché chez les rebelles que dans une entreprise légale :-/
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Egalement POUR . Le monde rebelle doit être opaque et ne pas pouvoir se décrypter en quelques click . Pour moi tout ça devrait ce faire en RP.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pour, certains groupes, mettent, que pour le recrutement ceci ce fait in game, et que c'est à toi de la trouver, mais d'autre laisse un formulaire.
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
ben,non pourquoi créer un écart, si ont fais cette ajout c pour tout le monde et pas pour un seul groupe pck il a ceci ou cela
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Salut !

Ça serait dommage, cette partie du forum permet aux familles de présenter leur travail, et aux joueurs de prendre la température des différents RP en place sur l'île.

Je pense que le problème n'est pas du à la section, mais plutôt aux chefs de famille qui acceptent de recruter quelqu'un via un post forum plutôt que par une rencontre en jeu.

Si nous supprimons cette section, la prochaine étape serait de supprimer les chan TS des familles pour éviter que les joueurs se fassent recruter par ceux ci ?

Il suffit que chaque groupe face les choses correctement pour endiguer ce probleme.
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
brackmar je suis d'accord sur le fait que pour présenter la famille avec un post bien ect c'es sympa, cu que je propose c'est que les recrutements se fasse en Rp et par E-mail/darknet ect ...
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
J'ai mis pour.. Mais je pense que je suis plus pour interdire le recrutement via forum.. Mais laisser cette vitrine des familles. C'est aussi une vitrine du serveur et de son activité..
Pour un recrutement RP.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

Le recrutement TS n'entraine en général que des problèmes.
Maintenant, l'interdire est difficile.