Suppression du Mohwak

Suppression du Mohwak


  • Total des votants
    98
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Il semblerait qu'en votant "non", on soit obligé de se justifier, donc:

Je suis personnellement complètement contre. C'est un bon hélicoptère, et du temps de la Firme, on a réussi à en abattre plus d'un sans grande difficulté (3-4 balles dans le rotor principal et c'est GG). Il permet de se balader avec pas mal de monde à bord, il peut hélitreuiller des véhicules léger, et il vaut son prix, 1 million a peu près, en comptant l'assurance. Si la gendarmerie éprouve des difficultés à abattre un hélicoptère aussi peu blindé, je vous suggère de prendre les devants et de placer un UH un peu plus haut pour pouvoir le clouer sur place si les opposants décident de prendre la poudre d'escampette par les airs. J'épiloguerai pas plus, bon nombre de tutos sur internet existent et vous montre les faiblesses de cet hélicoptère.

Bises à tous.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Pourquoi les civils n'auraient pas le droit aux mohawk je comprend pas genre explique ton point de vue ?
C'est dans la logique..
Un civil qui souhaite avoir un hélicoptère de cette grande envergure demande tout simplement une collaboration / location d'un service aérien comme la Air Altis ou autres...

De base cet hélico est plus pour les armées / rebelles (je précise bien rebelle pour du altis life rp).
 

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
Contre !

Au pire des cas , c'est qu'un hélico, le GN il sort sont STINGER et il sera plus frustré . Sinon go supprimer tout les blindés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses