Suppression du Mohwak

Suppression du Mohwak


  • Total des votants
    98
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Bonjour à tous,

Besoin de sel donc j'ose faire une boite à idée. Cette idée nous trotte dans la tête depuis un moment. Les Mohwak's sont initiateurs de beaucoup d'actions non plaisantes de notre coté.

Qu'en est il du coté civil ou rebelle ?

Cette hélicoptère est juste cheaté. Léger, rapide, extrêmement maniable et surtout incroyablement blindé. Le Strider des cieux.

Bien sur pourquoi pas le remplacer, mais je vois pas la cohérence pour des "civils" d'avoir de si gros hélicoptère. Autant voir un rp d'une entreprise aérienne, qui aurait de gros hélicoptère pour leurs rp spécifiques.

Qu'en pensez vous ?

Edit : Je parles pour toutes les factions, gn comprise.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour à tous,

Besoin de sel donc j'ose faire une boite à idée. Cette idée nous trotte dans la tête depuis un moment. Les Mohwak's sont initiateurs de beaucoup d'actions non plaisantes de notre coté.

Qu'en est il du coté civil ou rebelle ?

Cette hélicoptère est juste cheaté. Léger, rapide, extrêmement maniable et surtout incroyablement blindé. Le Strider des cieux.

Bien sur pourquoi pas le remplacer, mais je vois pas la cohérence pour des "civils" d'avoir de si gros hélicoptère. Autant voir un rp d'une entreprise aérienne, qui aurait de gros hélicoptère pour leurs rp spécifiques.

Qu'en pensez vous ?

Edit : Je parles pour toutes les factions, gn comprise.
Dans la logique je suis d'accord avec toi sur ce sujet.
Dans l'optique ce qui serait idéale c'est que: Un civil qui souhaite avoir un hélicoptère d'une grande capacité passe par une entreprise comme la Air Altis ou autre.
Pour les rebelles peut être trouver un hélicoptère similaire..

Le problème du Mohwak c'est qu'il est installer de base sur le jeu, je ne pense pas qu'il soit modifiable @Yoann Smith ?
Je suis donc pour trouver une solution avec le staff et l'avis des joueurs :p
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Dans la logique je suis d'accord avec toi sur ce sujet.
Dans l'optique ce qui serait idéale c'est que: Un civil qui souhaite avoir un hélicoptère d'une grande capacité passe par une entreprise comme la Air Altis ou autre.
Pour les rebelles peut être trouver un hélicoptère similaire..

Le problème du Mohwak c'est qu'il est installer de base sur le jeu, je ne pense pas qu'il soit modifiable @Yoann Smith ?
Je suis donc pour trouver une solution avec le staff et l'avis des joueurs :p

Exactement, un hélico de transport, sans blindage en exclu pour les rebelles ça peut être carrément sympa. Mais le soucis c'est que le MH aujourd'hui est utilisé bien trop souvent par deux pélo, qui vont pas ce poser et pas faire de rp autour. Grosso modo je prend un MH pour aller acheté mon pain.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Exactement, un hélico de transport, sans blindage en exclu pour les rebelles ça peut être carrément sympa. Mais le soucis c'est que le MH aujourd'hui est utilisé bien trop souvent par deux pélo, qui vont pas ce poser et pas faire de rp autour. Grosso modo je prend un MH pour aller acheté mon pain.
C'est une situation déjà connu sur Agorapolis malheureusement ! :/
Quand tu regarde la fiche technique de l'hélico tu te demande si c'est pas trop abusé lol...
https://armedassault.fandom.com/wiki/CH-49_Mohawk
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour à tous,

Besoin de sel donc j'ose faire une boite à idée. Cette idée nous trotte dans la tête depuis un moment. Les Mohwak's sont initiateurs de beaucoup d'actions non plaisantes de notre coté.

Qu'en est il du coté civil ou rebelle ?

Cette hélicoptère est juste cheaté. Léger, rapide, extrêmement maniable et surtout incroyablement blindé. Le Strider des cieux.

Bien sur pourquoi pas le remplacer, mais je vois pas la cohérence pour des "civils" d'avoir de si gros hélicoptère. Autant voir un rp d'une entreprise aérienne, qui aurait de gros hélicoptère pour leurs rp spécifiques.

Qu'en pensez vous ?

Edit : Je parles pour toutes les factions, gn comprise.

Et le dragon gn ? Où l'UH armé ?
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bonjour à tous,

Besoin de sel donc j'ose faire une boite à idée. Cette idée nous trotte dans la tête depuis un moment. Les Mohwak's sont initiateurs de beaucoup d'actions non plaisantes de notre coté.

Qu'en est il du coté civil ou rebelle ?

Cette hélicoptère est juste cheaté. Léger, rapide, extrêmement maniable et surtout incroyablement blindé. Le Strider des cieux.

Bien sur pourquoi pas le remplacer, mais je vois pas la cohérence pour des "civils" d'avoir de si gros hélicoptère. Autant voir un rp d'une entreprise aérienne, qui aurait de gros hélicoptère pour leurs rp spécifiques.

Qu'en pensez vous ?

Edit : Je parles pour toutes les factions, gn comprise.

Il est bien pour voler oui , seulement voler ! Personnellement je ne vois pas énormement de Mohawk.

Qu'est ce que tu entends pas actions non plaisantes ? Car en effet réagir a une présence d'un Mohawk qui passe relativement proche d'une brigade à basse altitude c'est normal . Après faut pas suréagir non plus. Je pense que c'est votre réaction qui fait que ça en devient une action moche par la suite (Refus de s'identifier >> Vous sortez les moyens nécessaire >> il a un mohawk donc il peut mettre une distance >> Frustration).
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Il est bien pour voler oui , seulement voler ! Personnellement je ne vois pas énormement de Mohawk.

Qu'est ce que tu entends pas actions non plaisantes ? Car en effet réagir a une présence d'un Mohawk qui passe relativement proche d'une brigade à basse altitude c'est normal . Après faut pas suréagir non plus. Je pense que c'est votre réaction qui fait que ça en devient une action moche par la suite (Refus de s'identifier >> Vous sortez les moyens nécessaire >> il a un mohawk donc il peut mettre une distance >> Frustration).

On ne peux pas fermé les yeux aux MH non plus pour éviter toutes frustration.
Un groupe de joueur fait une banque et s'échappe en Mh, fin d'action.
Un groupe s'enfuis de n'importe quel endroit de la map en MH, fin d'action.
Un civil refuse de s'identifier, s'enfui, fin d'action.

Le soucis du MH, c'est qu'il castre les actions. Donc oui, crée de la frustration. C'est le premier soucis soulevé.
Deuxième soucis, le manque de cohérence, qu'un MH de cette envergure puisse être dispo à tous. Mais bon la cohérence, ça devient complexe à trouver chez tout le monde.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
On ne peux pas fermé les yeux aux MH non plus pour éviter toutes frustration.
Un groupe de joueur fait une banque et s'échappe en Mh, fin d'action.
Un groupe s'enfuis de n'importe quel endroit de la map en MH, fin d'action.
Un civil refuse de s'identifier, s'enfui, fin d'action.

Le soucis du MH, c'est qu'il castre les actions. Donc oui, crée de la frustration. C'est le premier soucis soulevé.
Deuxième soucis, le manque de cohérence, qu'un MH de cette envergure puisse être dispo à tous. Mais bon la cohérence, ça devient complexe à trouver chez tout le monde.


Comment quelqu'un peut s'échapper de la banque en MH ? C'est peut-être de vous qu'il vient le problème non ?
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Tu fais ce sondage suite à l'action de la banque qu'il y'a eu ce soir. Le Mohawk c'était notre seul atout.
On a rien dit pour les hunters,l'UH armé ,m320 etc.....

Déjà qu'on a pas grand chose comme moyen donc bon bof quoi
Ça craint de vouloir encore plus abaisser le niveau alors qu'il est déjà assez bas
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Première ligne, cette idée nous trotte dans la tête depuis un moment.

Votre action a juste confirmer la chose.

Si tu trouves nos moyens disproportionné, tu peux faire une boite à idée.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonsoir,

Vous pouvez donner vos avis MAIS ne pas partir sur d'autres sujets.
Un sujet = une boîte à idée.

Merci de vous abstenir pour des commentaires hors sujet.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Première ligne, cette idée nous trotte dans la tête depuis un moment.

Votre action a juste confirmer la chose.

Si tu trouves nos moyens disproportionné, tu peux faire une boite à idée.

On est rebelle pas civil

Puis blablabla vos moyens blabla ceci blablabla cela ça fait des années c'est comme ça , ça fait des années c'est toujours les même schose qui revient.
Bref on cherche pas à vous limité gardez vos hunter et machin chouette

Puis sache que le mohawk on était pas censé l'utilisé,on l'a trouvé avec le mec qu'on a prit en otage lol
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Ce qui est affligeant dans votre discours, c'est bien que vous soyez au courant de ses atouts et que vous vous en servez comme si c'était normal d'avoir un hélicoptère plus blindé qu'un Mi-8 rebelle.

Que selon vous ça devient un "moyen" au lieu d'un outil comme le sont les PO-30 Orca ou les MH/M900.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ce qui est affligeant dans votre discours, c'est bien que vous soyez au courant de ses atouts et que vous vous en servez comme si c'était normal d'avoir un hélicoptère plus blindé qu'un Mi-8 rebelle.

Que selon vous ça devient un "moyen" au lieu d'un outil comme le sont les PO-30 Orca ou les MH/M900.


Ce qui est affligeant c'est qu'on donne à une certaine faction de gros moyen (et de plus en plus)et que l'autre on l'abaisse de plus en plus.
Sinon on peut se mettre en pioupiou pour aller jusqu'au bout des choses.

Et puis c'est pareil pour l'autre faction Bernard. Et je répète à la base on était pas censé l'utilisé.
Pendant le plan de l'opération on s'est pas dit " tiens on va prendre un mohawk c'est blindé on aura rien".

J'ai juste précisé que c'était notre seul atout pendant cette action précise.

Après l'enlevé juste pour les civils lambda pourquoi pas
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Ce qui est affligeant c'est qu'on donne à une certaine faction de gros moyen (et de plus en plus)et que l'autre on l'abaisse de plus en plus.
Sinon on peut se mettre en pioupiou pour aller jusqu'au bout des choses.

Et puis c'est pareil pour l'autre faction Bernard. Et je répète à la base on était pas censé l'utilisé.
Pendant le plan de l'opération on s'est pas dit " tiens on va prendre un mohawk c'est blindé on aura rien".

J'ai juste précisé que c'était notre seul atout pendant cette action précise.

Après l'enlevé juste pour les civils lambda pourquoi pas

Le sujet lui même ne parle pas directement des rebelles mais bien des civils à la base...
Cela commence à devenir lourd de répondre directement en accusant le côté adverse dans une boîte à idée... Attention je ne parle pas directement de toi Nour.

Le hors sujet sera nettoyer demain.
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Le sujet lui même ne parle pas directement des rebelles mais bien des civils à la base...
Cela commence à devenir lourd de répondre directement en accusant le côté adverse dans une boîte à idée... Attention je ne parle pas directement de toi Nour.

Le hors sujet sera nettoyer demain.

J'accuse rien du tout j'ai juste exposé les choses comment je le voyais. Sinon je vote juste contre et je dis rien ça me dérange pas de faire ça.

Et il parle pas que des civils

"Edit : Je parles pour toutes les factions, gn comprise."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses