Suppression du GPS tracker PE

faut-il supprimer le GPS tracker de la PE ?


  • Total des votants
    26

Sam-LePirate

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
6
0
30
Bjr ,

La PE possede un GPS tracker sous cutanée ,ils peuvent l'implanter sur un civil au moment d'un soin ( bandage ) , il est impossible pour le personnage qui a d'implanter ce GPS sur lui de l'enlever mise à part une déco reco ( ce qui n'est pas RP ) .

Ce moyen de tracker est impossible de contrer in game , c'est pour cela que je demande à supprimer ce GPS tant qu'il n'y aura pas de moyen de contrer cela..

cordialement
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Qu'est-ce qui t'empêche de faire une scène RP où le tracker est enlevé puis de déco/reco par la suite ?
 

Sam-LePirate

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
6
0
30
bin faut deja savoir qu'il t'en mette un ,,, j'ai eu aucune info la dessus , du coup il m'ont suivi et m'ont interrogé et suivi d'une mort RP car j'ai pas voulu présenter mes faux papiers
 

Jules roparts

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2018
3
1
30
je ne m'y connais pas mais quand tu as un corp étranger dans ton corp je pense que tu doit le sentir.
a la limite il faudrait une icone qui t'indique que tu as un corp étranger et qu'un ami a toi ai la possibilité de te retirer la puce.
On pourrait même essayé de lancer une idée d'un médecin qui travaillerais pour le compte des différends groupes de la résistance.
Il aurait du matériel vétérinaire pour s'occuper de ses blessé.
 

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Yo, suite a cette ''action'' nous avons eu une discussion avec votre groupe jusqu'à 5h du matin sur ce sujet là, nous avons essayé temps bien que mal de vous faire comprendre la scène de notre coté mais vous n'avez malheureusement rien retenu de cette discussion, ig tu as jouer un win rp comme j'en ai rarement vu sur des scènes rp, tu as perdu une action, tu t'es fais capturer, nous avons des soupçons sur toi donc nous t'avons mit un tracker avec une scène rp pour te le posé (ces mêmes tracker ont était utilisé depuis la réouverture du serveur un grand grand max de 10fois), tu t'es fais avoir en nous présentant une autre identité lors d'un contrôle de routine, dommage nous t'avons cramé avec des faux papiers, toutes les preuves t'on étais énoncé lors de ton interrogatoire, malheureusement encore tu a fais (pour la 2ème fois de la soirée) un win rp incroyable. Tu viens proposé une boite a idée pour "nerf" le rp de la police d'état, est bien laisse moi te dire que ton comportement est triste.
 

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
155
115
40
Salon-en-provence
Yo, suite a cette ''action'' nous avons eu une discussion avec votre groupe jusqu'à 5h du matin sur ce sujet là, nous avons essayé temps bien que mal de vous faire comprendre la scène de notre coté mais vous n'avez malheureusement rien retenu de cette discussion, ig tu as jouer un win rp comme j'en ai rarement vu sur des scènes rp, tu as perdu une action, tu t'es fais capturer, nous avons des soupçons sur toi donc nous t'avons mit un tracker avec une scène rp pour te le posé (ces mêmes tracker ont était utilisé depuis la réouverture du serveur un grand grand max de 10fois), tu t'es fais avoir en nous présentant une autre identité lors d'un contrôle de routine, dommage nous t'avons cramé avec des faux papiers, toutes les preuves t'on étais énoncé lors de ton interrogatoire, malheureusement encore tu a fais (pour la 2ème fois de la soirée) un win rp incroyable. Tu viens proposé une boite a idée pour "nerf" le rp de la police d'état, est bien laisse moi te dire que ton comportement est triste.
Redescend garçon , tu es pas police d'état dans la vie , donc manque pas de respects , tu peux etre pas d'accord sans descendre les autres ...
 
Dernière édition:

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
155
115
40
Salon-en-provence
Yo, suite a cette ''action'' nous avons eu une discussion avec votre groupe jusqu'à 5h du matin sur ce sujet là, nous avons essayé temps bien que mal de vous faire comprendre la scène de notre coté mais vous n'avez malheureusement rien retenu de cette discussion, ig tu as jouer un win rp comme j'en ai rarement vu sur des scènes rp, tu as perdu une action, tu t'es fais capturer, nous avons des soupçons sur toi donc nous t'avons mit un tracker avec une scène rp pour te le posé (ces mêmes tracker ont était utilisé depuis la réouverture du serveur un grand grand max de 10fois), tu t'es fais avoir en nous présentant une autre identité lors d'un contrôle de routine, dommage nous t'avons cramé avec des faux papiers, toutes les preuves t'on étais énoncé lors de ton interrogatoire, malheureusement encore tu a fais (pour la 2ème fois de la soirée) un win rp incroyable. Tu viens proposé une boite a idée pour "nerf" le rp de la police d'état, est bien laisse moi te dire que ton comportement est triste.
L'histoire de Sam est close vous avez gagné je vois pas ce que ca vient faire la.

On demande juste un counter RP , car le seul existant est un use-bug. Pour que les interactions PE/Gangster soit propre, point
 

King Bozo

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2022
16
3
15
Euh il y a plein de counter a cela certe nous pouvons suivre tes fais et geste cepandant rien ne permet de prouver le flagrant délit dans des déplacement cela nous sert de afin d'en étudier plus sur le comportement du groupe. Sur le moment le tracker GPS n'a servi a rien car nous n'avons aucun point illégal a notre disposition cepedant le fais de présenter des faux papiers et la seul piste qui nous a mis sur une piste que l'on pouvait suivre le tracker a été super efficace sur Sam Lepirate car il nous a présenter ses vrai papiers il aurait pu, montrer les faux et se faire passer pour un intérimaire et a ce moment la on aurait vu que du feu. Et même si nous trouvons qu'il a une fausse identité l'amende est de 275000 et une destruction des faux papiers. Donc rien qui pourrait nuire à faire fermer le groupe ni a engager quoi que ce soit contre le groupe.