Suppression du bouton réapparaître

Pour ou Contre ?


  • Total des votants
    49

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Svp les modérateurs pouvez vous enlever le raccourcis alt f4, quand je le fais par erreur ça me quitte le jeu c'est pas RP
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Svp les modérateurs pouvez vous enlever le raccourcis alt f4, quand je le fais par erreur ça me quitte le jeu c'est pas RP
C’est pas un post troll, c’est une vrai boîte à idée.

Le bouton réapparaître n’a aucun intérêt à part résoudre des bug...
 

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
Salut !

Si je peux donner mon avis j'étais en service de Marin Pompier en formation et suite à un bug j'ai voulu faire un retour l'hobby faute d'attention j'ai cliquer su Réapparaître et le véhicule de formation (que je conduisais) à exploser donc moi perso je suis pour ^^
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C’est pas un post troll, c’est une vrai boîte à idée.

Le bouton réapparaître n’a aucun intérêt à part résoudre des bug...

Salut désolé c'etais un peu Light comme réponse, faut juste comprendre que ta eu un fail regrettable mais que cette fonction est utile quand t'es bloqué dans un cailloux à 5h du matin
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
C’est pas un post troll, c’est une vrai boîte à idée.

Le bouton réapparaître n’a aucun intérêt à part résoudre des bug...
Si on parle de choses n'ayant aucun intérêt et a supprimé on a pas fini ... et je pense pas que ce soit le plus urgent

T'as juste été victime de ton clique frénétique que tu as ajusté depuis 1 an et demi pour pouvoir vendre le plus vite possible. Car sinon tu risquerais de perdre 200 000
 
Dernière édition:

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Le bouton réapparaître n’a aucun intérêt à part résoudre des bug...

Tu le dis toi même du coup

La modération n'est pas h24, on dort aussi ^^ pour nos petits amis matinaux ou plutot tardifs il y a souvent pas de modération il suffit qu'il reste coincé sur l'ile du spawn, un rocher, ou tout autre bug.

Avant tu n'avais pas de confirmation..

Tu as juste subis quelque chose qui ne t'as pas plu.

Moi je suis contre ce retrait, des fois ca 'sauve des vies' quand une personne en a réellement besoin
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Tu le dis toi même du coup

La modération n'est pas h24, on dort aussi ^^ pour nos petits amis matinaux ou plutot tardifs il y a souvent pas de modération il suffit qu'il reste coincé sur l'ile du spawn, un rocher, ou tout autre bug.

Avant tu n'avais pas de confirmation..

Tu as juste subis quelque chose qui ne t'as pas plu.

Moi je suis contre ce retrait, des fois ca 'sauve des vies' quand une personne en a réellement besoin
+1

Envoyé de mon Blackberry Z38
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour a tous,

Certains doivent penser que tu demande un remboursement puisqu'ils sont plus focalisé sur le fait que tu aies enclenché la réapparition par mégarde plutôt que sur l'utilité de la fonction :emoji_joy:

Je pense qu'il faille déplacer le bouton en haut a droite
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Tu le dis toi même du coup

La modération n'est pas h24, on dort aussi ^^ pour nos petits amis matinaux ou plutot tardifs il y a souvent pas de modération il suffit qu'il reste coincé sur l'ile du spawn, un rocher, ou tout autre bug.

Avant tu n'avais pas de confirmation..

Tu as juste subis quelque chose qui ne t'as pas plu.

Moi je suis contre ce retrait, des fois ca 'sauve des vies' quand une personne en a réellement besoin
+1
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Si on parle de choses n'ayant aucun intérêt et a supprimé on a pas fini ... et je pense pas que ce soit le plus urgent

T'as juste été victime de ton clique frénétique que tu as ajusté depuis 1 an et demi pour pouvoir vendre le plus vite possible. Car sinon tu risquerais de perdre 200 000
Effectivement, je peut m’en prendre qu’à moi même de cette erreur de manipulation. Loin de là ce post a été créé pour dénoncer ma maladadresse et demander un remboursement.

Tu le dis toi même du coup

La modération n'est pas h24, on dort aussi ^^ pour nos petits amis matinaux ou plutot tardifs il y a souvent pas de modération il suffit qu'il reste coincé sur l'ile du spawn, un rocher, ou tout autre bug.

Avant tu n'avais pas de confirmation..

Tu as juste subis quelque chose qui ne t'as pas plu.

Moi je suis contre ce retrait, des fois ca 'sauve des vies' quand une personne en a réellement besoin

Le fait que cela ne la plus ou non n’est encore une fois pas le but de cette conversation. De ton point de vue, cette fonctionnalité est nécessaire pour tout les bugs de connexions ou autre, mais ces bugs comme spawn sur l’île de spawn, n’a pas été résolue avec un respawn automatique ?
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut,

moi j'aurai tendance à dire oui pourquoi pas, si c'est pas trop dur à dev, pourquoi pas le retirer mais je pense que y'a des priorités avant plutôt que de supprimer ce bouton

après faut le faire hein pour echap, cliquer puis valider. mais bon je comprend que dans le rush pour vendre de la marchandise personne ne réfléchis puis on clique partout