Idée rejetée Suppression des radar de vitesses

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 12 41.4%
  • Contre (pourquoi ?)

    Votes: 17 58.6%

  • Total des votants
    29

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Je m'explique je souhaite proposer la suppression des radar de vitesse embarqué sur toutes les voitures.
Pour un réalisme plus avancé et qu'ils arrêtent les contrôles en permanence au volant.
Où le cas échéant de mettre une voiture spécifiquement dédié au contrôle embarqué qui n'aurais pas les mêmes performances que les autres voitures.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Je m'explique je souhaite proposer la suppression des radar de vitesse embarqué sur toutes les voitures.
Pour un réalisme plus avancé et qu'ils arrêtent les contrôles en permanence au volant.
Où le cas échéant de mettre une voiture spécifiquement dédié au contrôle embarqué qui n'aurais pas les mêmes performances que les autres voitures.
le soucis c'est que c'est le seul moyen qu'on a de vérifier une plaque. Les radars embarqués, c'est de plus en plus fréquent IRL, jvois pas le soucis en fait. Suffit de conduire aux limites si tu veux pas te faire pétave non?

Chais pas, mais mon expérience de mafieux fait que quand on était équipé, JAMAIS l'un d'entre nous ne grillait un stop ou un feu, ou défonçait la limmite de vitesse, car on savait que c'était prétexte a tout.

J'ajoute qu'on sort très régulièrement les radars fixes, donc c'est pas des contrôles en permanence.

Suffit de faire gaffe ;)
 

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Système de contrôle embarqué sont de plus en plus fréquent mais pas mis en série sur tous les véhicules.
J'ai l'impression qu'il est donné un jeu et que toutes les gendarmes contrôlent en permanence la vitesse de tout le monde pour trouver un prétexte de d'effectuer un contrôle
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Système de contrôle embarqué sont de plus en plus fréquent mais pas mis en série sur tous les véhicules.
J'ai l'impression qu'il est donné un jeu et que toutes les gendarmes contrôlent en permanence la vitesse de tout le monde pour trouver un prétexte de d'effectuer un contrôle
donc ce que tu propose c'est que qqn t'arrete en te disant "vous rouliez vachement vite dis donc" plutot que "vous rouliez a 20 kmh au dessus de la limite dis donc" ?
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
donc ce que tu propose c'est que qqn t'arrete en te disant "vous rouliez vachement vite dis donc" plutot que "vous rouliez a 20 kmh au dessus de la limite dis donc" ?
Je préfère largement qu'on me dise vous rouliez trop vite et prendre une amande forfaitaire pour un excès de vitesse où vous ne connaissez pas l'excès plutot que dès que je crois une voiture de GN quand je suis en excès comme par hasard elle connait ma vitesse et donc mon excès de vitesse alors qu'on s'est croisé dans un virage et que la voiture de GN avait une conduite relativement approximative :')

Donc oui, aujourd'hui de plus en plus de voitures banalisé IRL peuvent le faire, mais c'est une infime partie des véhicules de Gendarmerie/police. A la limite vous autorisez une seule voiture de GN à la fois à faire ça et les autres ne l'utilisent pas. Et si vous voulez faire des contrôles de vitesse, vous posez des radars comme c'est souvent le cas.
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Pour rappel :

Nous n’arrêtons que les véhicules qui sont en grands excès de vitesse, ceux ou il n'y a même pas besoin de radar pour savoir que le véhicule est en excès.

De plus si vous vous soumettez au contrôle, on ne fouille ni le véhicule ni les personnes à bord (alors qu'on a le droit) et rare sont les amendes qui sont données.

Pour conclure, oui nous l’utilisons mais nous limitons vraiment pour ne pas que ce soit trop lourd.

Au bout d'un moment :
- Soit vous assumez de vous foutre complètement du code de la route et vous en assumez les conséquences.
- Soit vous respectez :emoji_upside_down:

Et pour finir, le gameplay attente derrière un radar avec 2 voitures qui passent dans l'heure n'est pas passionnant et avec arma et la troisième personne on est facilement repérable.
 

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Je préfère largement qu'on me dise vous rouliez trop vite et prendre une amande forfaitaire pour un excès de vitesse où vous ne connaissez pas l'excès plutot que dès que je crois une voiture de GN quand je suis en excès comme par hasard elle connait ma vitesse et donc mon excès de vitesse alors qu'on s'est croisé dans un virage et que la voiture de GN avait une conduite relativement approximative :')

Donc oui, aujourd'hui de plus en plus de voitures banalisé IRL peuvent le faire, mais c'est une infime partie des véhicules de Gendarmerie/police. A la limite vous autorisez une seule voiture de GN à la fois à faire ça et les autres ne l'utilisent pas. Et si vous voulez faire des contrôles de vitesse, vous posez des radars comme c'est souvent le cas.
merci de développer mon idée
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Pour rappel :

Nous n’arrêtons que les véhicules qui sont en grands excès de vitesse, ceux ou il n'y a même pas besoin de radar pour savoir que le véhicule est en excès.

De plus si vous vous soumettez au contrôle, on ne fouille ni le véhicule ni les personnes à bord (alors qu'on a le droit) et rare sont les amendes qui sont données.

Pour conclure, oui nous l’utilisons mais nous limitons vraiment pour ne pas que ce soit trop lourd.

Au bout d'un moment :
- Soit vous assumez de vous foutre complètement du code de la route et vous en assumez les conséquences.
- Soit vous respectez :emoji_upside_down:

Et pour finir, le gameplay attente derrière un radar avec 2 voitures qui passent dans l'heure n'est pas passionnant et avec arma et la troisième personne on est facilement repérable.
A ce moment là, un rappel au sein de la Gendarmerie doit être fait par rapport à arrêter que les grands excès de vitesse :)
Pour le reste, oui quand on se soumet au contrôle, pas de fouille et généralement pas d'amende, et vous êtes la première gendarmerie à le faire, merci, enfin !

Pour ce qui est de s'en foutre du code de la route, c'est le gameplay des joueurs, s'ils veulent le faire ils le font, on ne se plaint pas de se faire arrêter ou de prendre des amendes, mais surtout que peu importe la situation dans laquelle on les croise, ils connaissent la vitesse précise de notre véhicule, ça s'arrête là pour ma part.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
A ce moment là, un rappel au sein de la Gendarmerie doit être fait par rapport à arrêter que les grands excès de vitesse :)
Pour le reste, oui quand on se soumet au contrôle, pas de fouille et généralement pas d'amende, et vous êtes la première gendarmerie à le faire, merci, enfin !

Pour ce qui est de s'en foutre du code de la route, c'est le gameplay des joueurs, s'ils veulent le faire ils le font, on ne se plaint pas de se faire arrêter ou de prendre des amendes, mais surtout que peu importe la situation dans laquelle on les croise, ils connaissent la vitesse précise de notre véhicule, ça s'arrête là pour ma part.
ce que je capte pas c'est que connaitre la vitesse, mis a part la justesse de la potentielle amende que vous prendrez, ça ne change RIEN au gameplay ... Donc quel est le soucis ?
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Pour ma part, il n'y a pas un soucis au point de faire une boite à idée, c'est pour ça que ce n'est pas la mienne, j'explique juste que je trouve incohérent que le GN connaisse tout le temps la vitesse des véhicules peu importe la situation dans laquelle ils sont. Je m'en fou de prendre une amende ^^
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Les radar ne me dérange pas, si quelqu'un en a marre de se faire contrôler après un excès de vitesse qu'il n'en fasse pas tout simplement.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pas grave on supprime et on mettra amende pour conduite dangereuse , mise en danger d autrui , non respect de la limitation de vitesse amende plus élevée que celle pour excès de vitesse avec la vitesse en notre connaissance sachant qu on retire facilement 10km/h a chaque fois pour jouer le jeu de la marge d erreur .
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
Contre : inutile et ça n’apporte rien, comme dit précédemment par une majorité, votre choix de rouler vite est une action à assumer si cela fait parti de votre Rp. Le fait qu’un GN sache ou non la vitesse au Km prêt n’est que très peu important car il vous arrêtera sur une action où ils sont sur que vous êtes coupable.
. On rentre encore dans les débat inutile car on cherche la petite bébête pour toujours sans sortir et ca fatigue de voir des roleplay aller que dans un sens.
 

Milan Nedich

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2018
39
16
30
bonsoir a tous ! je suis ni pour et ni contre mais simple question; pourquoi c'est pas des choses qui se font en rp ce genre de demande ?