Suppréssion des Land Rover

Je suis ?


  • Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Un petit sondage pour avoir votre avis sur la suppression des land rover au vu des nombreux bugs qu'ils rencontrent.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
perso ca m'indiffère, j'appreciais simplement le fait s'apercevoir des vehicules differents des quads, pickup etc.
Si vous continuez l'ajout de futurs véhicules tout va bien :)
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Si il est vite remplacer, pourquoi pas mais c'est le seul véhicule terrestre pour le moment qui peut transporter pas mal de monde
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Oui finalement ce ne sont pas des véhicules fiables...

Pourquoi ne pas les remplacer par des Tahoe, normalement celles-ci sont accessibles sans droits et ne buggent pas.
Ce serait une bien meilleure alternative et c'est vrai que ça nous changerai des pick-up :D
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je n'ai pas encore essayé ce véhicule, donc je n'ai pas d'avis sur l’intérêt ou non de sa suppression, mais en tout cas il était joli et s’intègre bien avec l'ambiance d'Altis. A l'avenir, si il disparaît, ce serait intéressant de le remplacer par un véhicule qui y ressemble, c'est à dire un peu "ancien", usé, et donc qui s'intègre bien à Altis, plutôt qu'un véhicule récent. Après ce n'est que mon avis.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Remplacé serait bien, mais surtout qu'il y ai plus de véhicules... Je sais que la politique initiale était de ne pas ajouter trop de voiture, mais des voitures de luxe serait pas mal... Même les dictateurs roulent en berline !
Et des véhicules un peu utilitaire pour les entreprises :)
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
C'est le seul véhicule avec une longue portée dedans, donc au moins rajouter une longue portée dans les autres véhicules si il est supprimé. Et personnellement je n'ai aucun bug avec le land rover, il y a quoi comme bug dedans ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est le seul véhicule avec une longue portée dedans, donc au moins rajouter une longue portée dans les autres véhicules si il est supprimé. Et personnellement je n'ai aucun bug avec le land rover, il y a quoi comme bug dedans ?
Disons qu'il a méchamment tendance à tortiller du popotin aux alentours des 70-80 km/h :D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser


:D
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Oui tkt pas, 150 max mais bon, ton bat... ton véhicule tangue dans tout les sens x) ^^ (et c'est le véhicule et la caméra qui part en couille ^^ c'est ca le pire xD)