Suppréssion des Land Rover

Je suis ?


  • Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
A mon avis il faut le laisser, c'est un véhicule qui est totalement dans l'esprit d'altis life, et qui par sa radio longue portée profite énormément au civil.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
A mon avis il faut le laisser, c'est un véhicule qui est totalement dans l'esprit d'altis life, et qui par sa radio longue portée profite énormément au civil.
Le problème n'est pas le véhicule en lui-même, mais le fait qu'il ne soit pas stable.
Mieux modé, plus stable, il est juste nickel.
Je ne me rappelle pas qu'il buggait à ce point lorsqu'on avait notre serveur, est-ce que les Land Rover du serveur proviennent de l'addon que j'ai fourni à Matthew Harelston ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le problème n'est pas le véhicule en lui-même, mais le fait qu'il ne soit pas stable.
Mieux modé, plus stable, il est juste nickel.
Je ne me rappelle pas qu'il buggait à ce point lorsqu'on avait notre serveur, est-ce que les Land Rover du serveur proviennent de l'addon que j'ai fourni à Matthew Harelston ?

Donne le lien et je te dis
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Depuis le dernier patch le land rover ne semble plus "tanger" comme avant. Est ce pareil de votre coté ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Oui pour ma part il est complètement stable :cool:
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
j'en ai pas conduit mais j'en ai vu rouler ca me semble niquel.
 

Moustafa Chen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
21
30
65
Personnellement je conduis un Range, et aucun soucis a signaler pour le moment. (Au contraire, ça se dirige d'une seule main)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pou ma part j'ai pus remarquer de petits buts avec les ombres mais rien d'important
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Personnellement je conduis un Range, et aucun soucis a signaler pour le moment. (Au contraire, ça se dirige d'une seule main)
Attention ici on parle des Land Rover;)

Pour ma part ils sont complètement stables donc on peut les conserver et abandonner ce sondage.