Suivi des performances serveur

Hector Perrot

Adjoint de la Gendarmerie Nationale
  Membre
22 Juin 2017
84
56
40
Kavala
Bonjour ! Je Tourne entre 30 et 60 fps mais plus au dessus de la barre des 40 fps mais sa baisse un peux par exemple quand j'arrive sur la place de Kavala
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
J'était a 30 fps en général j'ai essayé des tutos d'optimisations sans résultat... MAIS quand j'ai fait auto détection des graphiques dans arma et bien je suis passé en très élevée partout et j'ai gagné 15 fps a comprendre :')
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Tenez si ça peut vous aidez ... J'ai gagner 10 fps avec , et une stabilité de fps dans les grosses villes.



  • Démarrer le Launcher Arma 3
  • Cliquer sur “PARAMÈTRES” dans la colonne de gauche
  • Cliquer sur l’onglet “TOUS
  1. Vérifier la 1ère ligne “Plateforme” si configurer correctement “Par défaut (64 bits)

  2. Cocher “Passer les logos au démarrage

  3. Cocher “Nombre d’UC” et indiquer le nombre de cœur (core) que possède votre processeur (Google[www.google.com] peut vous aider)

  4. Cocher “Threads supplémentaires” ainsi que les 3 autres cases “Opération fichiers”, “Chargement de la texture” et “Chargement de géométrieuniquement si + de 2 cœurs

  5. Cocher "Activer Hyper-Threadinguniquement si votre processeur est un Intel (disponible pour la plupart, si vous ne savez pas Google[www.google.com] peut vous aider)

  6. Cocher “Allocateur de mémoire (64 bits)” et sélectionner “Intel TBB 4 allocator….etcuniquement si votre processeur est un Intel

  7. Cocher “Autoriser pages volumineuses

  8. Cocher “Limite de mémoire système (64 bits)” et indiquer la quantité de mémoire RAM que vous souhaitez allouer au jeu (Convertisseur Go/Mo[mon-ip.awardspace.com])

  9. Cocher “Limite de mémoire vidéo” et indiquer la quantité de mémoire que possède votre carte graphique (Google[www.google.com] peut vous aider) (Convertisseur Go/Mo[mon-ip.awardspace.com]) (exemple : GTX 970[www.hardware.fr] / 3584Mo)

  10. Cocher “Monde” et sélectionner “empty

    N’hésitez pas à ajouter en favoris les paramètres que vous venez de changer !



Source :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=929864524

@Joe Bacon tu peux épingler ça ?
 
Dernière édition:

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Tenez si ça peut vous aidez ... J'ai gagner 10 fps avec , et une stabilité de fps dans les grosses villes.






    • Démarrer le Launcher Arma 3
    • Cliquer sur “PARAMÈTRES” dans la colonne de gauche
    • Cliquer sur l’onglet “TOUS



    • Vérifier la 1ère ligne “Plateforme” si configurer correctement “Par défaut (64 bits)
    • Cocher “Passer les logos au démarrage
    • Cocher “Nombre d’UC” et indiquer le nombre de cœur (core) que possède votre processeur (Google[www.google.com] peut vous aider)
    • Cocher “Threads supplémentaires” ainsi que les 3 autres cases “Opération fichiers”, “Chargement de la texture” et “Chargement de géométrieuniquement si + de 2 cœurs
    • Cocher "Activer Hyper-Threadinguniquement si votre processeur est un Intel (disponible pour la plupart, si vous ne savez pas Google[www.google.com] peut vous aider)
    • Cocher “Allocateur de mémoire (64 bits)” et sélectionner “Intel TBB 4 allocator….etcuniquement si votre processeur est un Intel
    • Cocher “Autoriser pages volumineuses
    • Cocher “Limite de mémoire système (64 bits)” et indiquer la quantité de mémoire RAM que vous souhaitez allouer au jeu (Convertisseur Go/Mo[mon-ip.awardspace.com])
    • Cocher “Monde” et sélectionner “empty

      N’hésitez pas à ajouter en favoris les paramètres que vous venez de changer !


Source :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=929864524

@Joe Bacon tu peux épingler ça ?

Si on fait toutes les étapes sauf la 5 ça sert à quelque chose ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ok, merci pour vos retours, la ce soir nouvelle version de TFR donc pas de modifications pour éviter de perturber.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Moi je trouve qu'il y a beaucoup moins mais vraiment beaucoup moins de désynch qu'avant
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
J'ai controlé mes fps assez régulièrement est s'ete plutot positif .
 

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
Tenez si ça peut vous aidez ... J'ai gagner 10 fps avec , et une stabilité de fps dans les grosses villes.






    • Démarrer le Launcher Arma 3
    • Cliquer sur “PARAMÈTRES” dans la colonne de gauche
    • Cliquer sur l’onglet “TOUS



    • Vérifier la 1ère ligne “Plateforme” si configurer correctement “Par défaut (64 bits)
    • Cocher “Passer les logos au démarrage
    • Cocher “Nombre d’UC” et indiquer le nombre de cœur (core) que possède votre processeur (Google[www.google.com] peut vous aider)
    • Cocher “Threads supplémentaires” ainsi que les 3 autres cases “Opération fichiers”, “Chargement de la texture” et “Chargement de géométrieuniquement si + de 2 cœurs
    • Cocher "Activer Hyper-Threadinguniquement si votre processeur est un Intel (disponible pour la plupart, si vous ne savez pas Google[www.google.com] peut vous aider)
    • Cocher “Allocateur de mémoire (64 bits)” et sélectionner “Intel TBB 4 allocator….etcuniquement si votre processeur est un Intel
    • Cocher “Autoriser pages volumineuses
    • Cocher “Limite de mémoire système (64 bits)” et indiquer la quantité de mémoire RAM que vous souhaitez allouer au jeu (Convertisseur Go/Mo[mon-ip.awardspace.com])
    • Cocher “Monde” et sélectionner “empty

      N’hésitez pas à ajouter en favoris les paramètres que vous venez de changer !


Source :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=929864524

@Joe Bacon tu peux épingler ça ?

je vais voir si cela fait quelque chose
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Je sais pas si ça vient de moi mais tempête de 14H,pas jouable , switch de teamspeak toutes les 3 minutes et même pas 30FPS.