Suggestion Background Urgent

Alors ?


  • Total des votants
    56

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5



Page 6

By @Vesemir Bazanov
 

David Gomes

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juin 2017
25
72
30
Bonsoir ,

J'ai lus toutes les réponses ci-dessous et je vois que les avis sont pas mal mitigé , ce que je trouves cool en sois , l'idée est vraiment bonne mais pour moi le serveur a réellement besoin d'un départ à 0 , ça ne lui ferais que du bien et je vous vois ceux qui sont la en mode " ouais mais j'ai farm" vous préférez perdre vos biens pour un reset a 0 offrant la possibilité d'un nouveau départ au serveur ainsi apporter des potentiels nouveaux membres ou bien perdre vos biens car le serveur ferme?

La dictature est serte "simple" comme réflexion mais si cela est fait correctement peux offrir un RP super donc je suis POUR si un reset total est effectuer pour partir sur une réelle base d'île en construction sous une dictature garder tout ce qu'il y'a actuellement de présent sur l'ile ne servirais pas à grand chose.. Trop de groupes différents lutant pour des choses différentes si une dictature arrives et que comme le propose @Kendrick Adkins reset des groupes rebelles , cassiers , ect , limite des groupes qui seront donc les "rebelles" ? Car en sois dans une dictature tu n'as pas une poignées de rebelles mais un grand nombre de personnes contres.

L'idée est à méditer et à ne pas prendre à la légère je vote donc non pour le moment.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Mmm repartir sur une dictature, c'est risqué...Fantasma et Nolosha se sont complètement plantés là-dessus.

Par contre on pourrait repartir sur un pays coupé en 2, avec d'un côté une démocratie et de l'autre une dictature communiste.
Alysia s'était relancé là-dessus à l'époque et c'était très stylé comme ambiance.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Mmm repartir sur une dictature, c'est risqué...Fantasma et Nolosha se sont complètement plantés là-dessus.

Par contre on pourrait repartir sur un pays coupé en 2, avec d'un côté une démocratie et de l'autre une dictature communiste.
Alysia s'était relancé là-dessus à l'époque et c'était très stylé comme ambiance.

Славу коммунизму !!!!
(Gloire au Communisme)