Stylish Clothing Bar

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65

Stylish.png


Stylish Clothing Bar est un magasin de vêtements mais à la fois un Bar. Fondée le 21 Novembre 2019 avec M.Sermons l'entreprise se situera aux hauteurs de la Trinité.
Nous sommes des personnes motivées et prêtes à vous offrir la meilleure qualité de vêtements possible et aussi les meilleures boissons de l'île. Nous sommes à la recherche de trois personnes motivées prêtes à s'impliquer au maximum pour l'entreprise.


Organigramme :

PDG -> David Anderson
CoPDG -> Mike Foster
Vendeur / Barman -> David Anderson / Mike Foser


Objectifs :

- Vendre des vêtements de très bonne qualité aux civils.
- Organiser des soirées.
- Organiser des Evénements.
- Montrer aux gens qu'ils peuvent très bien s'habiller même avec peu d'argent.

Nous trouvé :
Nous somme situé dans les locaux du Garage AutoMotorSport sur la route de pyrgos



 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Je me suis permis de reprendre l’ancienne présentation du bar, en attendant la rédaction de la nouvelle présentation pour le MotorSport Bar
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Demande d'accès au Journal de Compte
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Seraphin Moullier

L'OGCE voulait contrôlé ce jour le journal de compte ainsi que le journal de bord de votre entreprise. Cependant, l'accès n'était pas possible au journal de compte et aucun journal de bord n'est ouvert.

En lien avec l'article 103 : L'entreprise publie son journal de comptes sur la page de présentation de l'entreprise le rend accessible à l'OGCE. [...], une demande d'accès a donc été effectué.

Si la demande n'est pas accepter avant le Mercredi 1 Mai, votre entreprise, receveras une amende de 50 000 euros ainsi qu'une fermeture temporaire de 3 jours pour refus de contrôle.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous n'acceptons pas le travail dissimulé.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.

J'ai fait une demande sur le liens du gdoc mis dans la présentation, mon mail est le suivant : chichiletsx@gmail.com
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification : Seraphin Moullier

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater une absence d'activité, cependant, nous voyons souvent votre entreprise ouverte.

Nous vous demandons donc :
  • Mettre à jour votre journal de compte

Si aucune modification est effectué avant le Mercredi 1 Avril, votre entreprise aura une amende de 10 000 euros pour absence ou non-publicité de journal de comptes ainsi qu'un avertissement pour inactivité.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous n'acceptons pas les entreprises inactives.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 
Dernière édition:

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10
Du coup, cette entreprise est encore d'actualité ou elle doit être archivée ?
Car j'ai vu que tu as créé la présentation du bar auto moto Sport mais sans citer le fait que tu vendais des vêtements ...
Et que l'ancienne présentation du stylish clothing bar est archivée.

Merci de me tenir au courant,
Séraphin

@Mike Foster
 
Dernière édition:

David Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2017
36
90
30
Du coup, cette entreprise est encore d'actualité ou elle doit être archivée ?
Car j'ai vu que tu as créé la présentation du bar auto moto Sport mais sans citer le fait que tu vendais des vêtements ...
Et que l'ancienne présentation du stylish clothing bar est archivée.

Merci de me tenir au courant,
Séraphin

@Mike Foster
bonjours le bar en question m’appartiens on travaille ensemble sur se projet nous vendons également des vêtement nous somme juste entrain de finaliser le projet