Radiée Stuff Rebelle

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Suite à mon récente admission chez les rebelles,
Je propose de mettre l'akm chez les rebelles car entre un rebelle et un gangster je ne vois vraiment pas la différence. Qu'en pensez vous?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Déjà rebelle et ca rale ! Ralala ! :p
Sinon n'hésitez pas à faire part de vos propositions.

Nous souhaitons équilibrer le système au mieux.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, le shop rebelle me va très bien comme ca (car l'AKM est au shop chef rebelle).

Pour ce qui est du Shop Gangster, c'est vrai que j'aurai plus vu une scorpion voir une uzi que une AKU mais bon ^^ si je me souviens bien dans ce pack d'arme la, ces armes sont considérer comme des armes de poing et non des armes "a deux mains" si je puis dire ca comme ca ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
j'avais suggéré l'absence d'armes de guerre côté gansgter et détaillé l'argumentation, qui rejoignait globalement l'avis commun.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Oui enfin si pour l'instant on peut un minimum éviter de '' over armer '' les rebelles car je rapelle que actuellement la gendarmerie étant nouvelle une bonne partie sont adjoint ( donc n'ont pas de gilet par balle et une pauvre arme 9 mm ) et brigadier qui ont des armes certe efficassent mais classique ^^
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Il y a d'autre arme au dessus de l'akm, moi je pense si le gangster est avec l'aku, on va pas mettre les rebelles aussi à l'aku, alors que si les rebelles sont à l'akm, les chef rebelles auront quand meme des armes supérieur(rpk,rpg...). Je pense que quand tu pense d'un grade à un autre il faut voir une montée en puissance. gangster:aku (5.45)-----> rebelle:akm(7.62)------> chef rebelle:rpk,rpg,pickup armé
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je ne sais pas si je peux dire exactement les armes qui se situe au niveau du shop chef rebelle mais, tel qu'il est maintenant, je trouve qu'il est très bien. Car tu a une arme de soutien (chargeur 100 balles), le fameux RPG et l'AKM . Donc pour ma part, je pense que le shop rebelle est bien comme il est mais c'est juste l'AKU qui se trouve au shop gangster qui me gêne.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Je suis pour l'AKM au rebelle.

Mon point de vis vis à vis de l'équipement :

Gendarmerie :
La gendarmerie devrait se stuff en fonction de ces missions. Après il arrivera de se faire massacrer par un akm lors d'une ronde tranquille à Kavalla. A ce moment la, elle devra prendre des mesures pour ajuster le stuff en fonction des criminels qui sont dans la zone. Ça demandera de l'organisation.

Je pense que le stuff de la gendarmerie doit être mesurer en fonction des criminels qui se trouveront en face et vous ne pourrez pas toujours prévoir le bon stuff. Ça fait partie du jeu et du RP. Maintenant le stuff est utile dans une action décousue mais dans une action bien conçu stratégiquement, celui ci n'apporte qu'a mon avis et mon expérience qu'un léger bonus.

Rebelle:
Je pense que les rebelles sont présent pour défendre un territoire et/ou une ressources. Ils doivent pouvoir répliquer aisément face à des gangsters et des rebelles. La stratégie devra être de mise pour défendre son territoire face à un assaut de la gendarmerie qui devra être toujours plus lourdement armée, hélicoptère de combat, hunter armé sans en abuser... Ou encore face à des rebelles ayant la même force de frappe.