STUFF Rebel

Ajout de :

  • Tout ?

    Votes: 28 54.9%
  • Le KitBag (Noir) ?

    Votes: 4 7.8%
  • Le Gilet modulable leger (Noir) ?

    Votes: 3 5.9%
  • Les JVN lunette tactique (Noir & TAN) ?

    Votes: 4 7.8%
  • Le viseur ACOG TA01NSN simple (noir) ?

    Votes: 7 13.7%
  • Je suis contre (Justifier SVP) !

    Votes: 14 27.5%

  • Total des votants
    51

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bonjour, après avoir passer du temps sur l'éditeur et des mission solo j'ai remarquer un nombre incalculabe d'équipement non déployer sur le serveur. De ce fait j'ai fait une petite sélection de ce qui me semble vraiment interrésant d'ajouter pour tout les rebels :


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=638046627

Nb: Vous allez me dire que le noir est réserver aux unité gouvernemental et de sécurité civil, mais je trouve que cela est bien dommage de ne pas y avoir acce en rebel (en plus les équiepemnt sont différenciable de ceux gouvernementaux)

ps: Dorénavant dans le Rp, les civil pourons demander la carte du gendarme qui les intéroges afin de bien vérifier que cet homme est gradée si jamais il a un doute.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Au pire si tu veux des équipement BG y a des mecs qui hésite pas a en vendre xD
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Et après si tu les utilise ILS hésite pas a te ban ^^

Bon sauf pour le ACOG
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

A voir mais effectivement, je ne suis pas certains que les ajouts soient nécessaires. Beaucoup d'ajouts ont déjà été fait pour les rebelles.

J'attends de voir les posts avant de prendre une réponse définitive mais cela ne sera pas prioritaire si c'est accepté.

Cordialement
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si tu veux on a google doc qui doit traîné avec des transactions marqué dessus faut que je demande a la personne qui le possède.
 

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
Car surtout se sont les deux parties qui sont mi en cause le vendeur autant que l'acheteur... Donc si tu mâches tes mots c'est que tu baratines ou que tu es fautif... C'est bien mal d'abordé le sujet :) fallait pas maintenant faut que tu assumes.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Écoute mec je ne sais plus qui m'en as parlais et je suis pas fautif maintenant si tu as une dents contre moi on en parle et basta.
Le sujet n'est pas basé la dessus.
Ah ce que je sache lorsque nous nous sommes pris des lacrymogène par des rebelles elles sont pas tombé du ciel mon gars donc je sais ce que je dit.
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
H'm, je pense que nous avons vraiment déjà beaucoup de choses, pas besoin de plus a mon avis.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
La chose avait était traité sur TS karl si mes souvenirs sont bons
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Sans parler de tout ce que j'ai proposer, les JVN en forme de lunette tactique me semble sympa et elle n'on aucun atout de plus par rapport aux autre jvn j'ai fait les tests
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La chose avait était traité sur TS karl si mes souvenirs sont bons
C'est possible, je n'ai pas assisté aux dernières réunions rebelles :wink:
Je dis juste que des up ne servent à rien, ce qui doit être mis en place figure sur une liste des tâches administratives selon les priorités
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Je reviens sur cette idée, Sans parler de "tout" le reste il y à deux ajoute qui pourrai en satisfaire plus d'un et qui ne coûterais que dalle comme temps de travaille c'est les JVN (Style Tactical Google) et le viseur ACOG. Je suis certain que plus d'un rebelle et mafieux serait en joie d'avoir ces 2 chose d'implanter.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bon nombre d'équipement proposé font parti du PG service, donc je suis contre. Si les rebelles sont équipé comme les agents de sécurité, paye la facilité à nous différencier après !

Le sac à dos que vous proposez est utilisé par toutes les agences de sécurité déjà.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bon nombre d'équipement proposé font parti du PG service, donc je suis contre. Si les rebelles sont équipé comme les agents de sécurité, paye la facilité à nous différencier après !

Le sac à dos que vous proposez est utilisé par toutes les agences de sécurité déjà.

Tu va me dire que les JVN et les Acog sa va t'embarrasser si elle sont rebelle/mafieux ? Les autres y verons pas la différences et nous sa nous fera plaiz' je parle meme pas de la tenue noir, le casque ou encore le sac à dos, Jd parle juste mnt des Jvn tactical Google et les viseurs ACOG les tenue ne change pas, les armes non plus, excuse moi mais sa m'étonnerrais que tu confonde un rebelle et un bodyguard juste pcq il a un viseur Acog, je croit plutot que le probleme réside dans le "Non partage" genre "MOI j'ai été whitelisté sa et pas toiii nan na nère" essaye d'avoire un effet de supériorité par rapport au whitelistage que l'on a eu. Les hommes sont vainale et ventard... Tout sa pour trois bout de pixel qui leur faire croire a une supériorité virtuelle... Je demande juste cet ajout car je trouve les Jvn jolie et utile et le acog de même mais bon breff.. Sa finira comme tout le reste aux oubliette.