Idée rejetée Stockage I Entreprise

Stockage I coffre entreprise


  • Total des votants
    39

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Tout le monde le sait que vous êtes bénévoles mais ça cela nous regarde pas. Personnellement je n'aurai pas le temp de m'investir en tant que développeur c'est pour cela que je le suis pas. Et en soit peut importe le temps que ça prend si comme tu le dit cela doit être fait ce sera fait. Je te disais ça car tu as dit :

Yo,

Déjà en dehors de ça, faut surtout que Joe choisisse que c'est une chose à développer.
Si c'est long mais pas si important que ça, ça prendra le temps que ça prendra.
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
Il t’explique qu’il est bénévole et qu’il fait du mieux qu’il peut pour dev et tu lui dit que tu t’en bas les couilles si tu veut ton scryp pour t’es 3 tenue et t’es 4 intérimaire qui vienne 2 fois dans la semaine car tu n’a pas 5mn pour passer à Athira avant d’ouvrir les entreprise et de prendre 5 tenue developpe le toi même et tu lui envois le travail déjà tout fait on fais comme ça hein ! Bonne journée
Plus ou moins d'accord avec toi, effectivement c'est très sympathique d'avoir un développeur assez actif qui prend de son temps mais comprend aussi le point de vue des entreprises qui sont dans un mauvais chemin , actuellement.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Assez long à faire alors qu'il y a déjà pas mal d'alternatives (Une maison à coté de l'entreprise ou simplement faire l'aller / retour pour acheter les tenues et les stocker dans son sac avant le reboot, ou juste faire l'aller / retour avant d'ouvrir avec une voiture en prendre 5 / 10 et c'est bon ?)

Désormais avec la co propriété vous aurez une alternative ;)