Stock des Marchés

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Bonjour, Bonsoir

J'ai remarqué que dans le téléphone, il y'a un onglet stock des marchés avec les sandwichs, mon idée serait de rajouter aussi un nombre limité de Bouteilles d'eau et de Red Gull, genre a 150-200 également pour les sandwichs par tempête a voir. Et ainsi une entreprise de distribution pourrait venir les remplir, un entreprise du genre GO AND FAST.

Exemple:
Distribution Hazzan

l'entreprise peux acheté a l'import avec une License spéciale les bouteilles d'eau, red gull , sandwichs , pour le prix exemple de 5-10 euro, suite a cela elle le stock dans un camion prévu a cette effet et doit remplir les marchés sur Altis, et peu également fournir les événements en grosse quantité.

J'achète sois 200 sandwich a 5 euro pour remplir le marché d'Athira qui est vide. Arrivé sur les lieux le détendeur de la License a Access a un onglet vente, et peux vendre ces sandwichs pour remporter 10 euro, donc une entreprise qui serait quasiment souvent sur les routes et ne rapporterait pas des millions et des millions comme les grosses industries actuellement ,

Donnez moi vos avis Merci !
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je pense que tu n'es pas au courant mais les sandwich, c'est au bar de les faire, tu peux planter des tomates près de ton bar (Normalement) et tu as un traitement dans ton bar pour pouvoir ''Vendre'' tes sandwich au marché​
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Je suis propriétaire d'un bar, et je n'est pas au courant et je n'est pas de traitement, mais après quand tu regarde les stock 1000, 900 , 800 etc... ce n'est pas un commerce que tu fais une fois par semaine, on parle plus en terme de mois.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Oui mais tu n'as pas de limite dans les stocks (Dans mes souvenirs) ce qui te permet d'avoir un petit farm ''Tranquille''​
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Je suis propriétaire d'un bar, et je n'est pas au courant et je n'est pas de traitement, mais après quand tu regarde les stock 1000, 900 , 800 etc... ce n'est pas un commerce que tu fais une fois par semaine, on parle plus en terme de mois.
Il n'y a aucune limite pour vendre les sandwich, je fais parti du Bar d'Altis, on a 10k sandwich dans le coffre que l'on garde afin de remplir les marché qui ont plus beaucoup de stock, on est pas la pour se faire de l'argent mais pour remplir les marchés ;D Pour le traitement, tu dois mettre un micro-onde, je ne sais plus lequel mais demande au staff dans ton mp d'entreprise a la limite.