Plainte traitée Steven Pearce - Plainte HRP Formulaire de plainte

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Votre pseudo RP:
Steven Pearce
Date de l'incident:
18 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, il était 3 heure du matin et nous avons fait de la marijuana
un avion nous survole (raz mottea plusieurs reprise), a son Bord Mr @Elite NexTILLE commence a faire des rondes dans l'espace aérien de syrta, première fois nous demandons de quittez cette espace aérien, deuxième fois ont commence les sommations (deux sommation par tir/vocal sur la 30)
mais la personne n'était pas coopérative et quand j'ai entendu ce qu'il a dit sur la vidéo précédente j'ai regardé sur le TS et il s'agissait de Mr nextille je ne trouve pas sympa de sa part pour cette acte TROLL.
A la fin de son acte il a prit un slot Gendarme puis il est partit .

personne présente de mon côté : @Sammy Pavel @Alain McMahon
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
OUI, j'ai remarqué aussi que cela a été reproduit mais bon je vois que certain ne comprenne pas donc après la parlotte il y a les actions qui parviendra a des conséquence !
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Bonjours alors je vous explique en nauqu'un qu'à dans cette soirée j'ai pris un slot civils de 1 mauvaises information sûrement du un petit metagaming mais bon on va rien dire hein de 2 oui le raz motte et fais pour que je prenne des bonne photo je vais pas me mètre à 1000 m pour voir des petit fourmis au sols de 3 en n'auqu'un j'ai troll tu voulez que je te dise quoi "Oue ba sais la gendarmerie je prend des photo de vaut maison" si vous l'avez pris comme un troll j'en suis désoler mais se n'étais en n'auqu'un qu'à du troll.
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Bonjour, c'est problème (fréquent) ont été évoqué en réunion rebelle du 19/02 .
J'ai bien regardé sur le canal sécurisé que Mr nextille a parler sur la 30 .
j'ai fait sa car après les paroles énoncé sur la 30 mon déçu des excuses il y en a des centaines et j'ai même essayer de vous parler en disant que il y avais une agence de touriste sur Syrta et de quittez l'espace aérien au plus vite . mais bon pas moyen après plusieurs tir reçu bien que ce soit un avion vous devriez quittez la zone si vous tenez a la vie mais bon il continuait toujours a nous suivre .

après vous dite que vous n'étiez pas présent .
mais comment savoir ce qui c'est réllement passé sachant que vous parler a la 1ère personne
en disant

"3 en n'aucun j'ai troll tu voulez que je te dise quoi "Oue ba sais la gendarmerie je prend des photo de vaut maison"

donc si vous aviez évoquer ceci sa veut dire que vous étiez présent non ?
 
Dernière édition:

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
après vous dite que vous n'étiez pas présent .

3ème fait que vous avez évoqué

"3 en n'aucun j'ai troll tu voulez que je te dise quoi "Oue ba sais la gendarmerie je prend des photo de vaut maison"

donc si vous aviez évoquer ceci sa veut dire que vous étiez présent non ?

Alors escuse moi sais peut être moi qui comprend pas, mais la j'ai rien compris.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour,

Donc Nextille, prend un avion, survole "votre" ville donc c'est du
troll ?

Vous avez pas l'impression d'aller trop loin ?

Moi je l'ai autorisé a prendre un avion pour faire de la reconnaissance, il voit des HEMTT "
illégaux " je rappel.

Donc il a tout a fait le droit de prendre des photos preuves. Et le Raz-motte je le vois pas, si 100m c'est raz-motte pour toi me regarde jamais piloter en éditeur...

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=3qBFkcnjXYk

Cordialement un Gendarme concerner par la plainte, mais qui n'en voit pas l'interet.
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
je suis d'accord avec le faites qui puisse volé en raz-motte pour prendre des photos je ne suis pas contre sauf que sur l'action j'ai émis des appel a la 30 pour qu'il quitte l'espace aérien de syrta mais non il fait des rondes après il se prend des tir (sommation) il ne part toujours pas ... ont a du attendre 30minutes pour qu'il parte.

de plus il ce fait passer pour un simple civil qui dit que la ville est Belle ! donc je lui dit calmement de descendre et de venir en véhicule terrestre pour visiter la ville . mais non Mr veux visiter la ville par les airs en fessant des rondes une vingtaine de fois quand même .
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
je suis d'accord avec le faites qui puisse volé en raz-motte pour prendre des photos je ne suis pas contre sauf que sur l'action j'ai émis des appel a la 30 pour qu'il quitte l'espace aérien de syrta mais non il fait des rondes après il se prend des tir (sommation) il ne part toujours pas ... ont a du attendre 30minutes pour qu'il parte.

de plus il ce fait passer pour un simple civil qui dit que la ville est Belle ! donc je lui dit calmement de descendre et de venir en véhicule terrestre pour visiter la ville . mais non Mr veux visiter la ville par les airs en fessant des rondes une vingtaine de fois quand même .

Et du coup quelle et le problème ? Si j'ai envie de me faire passer pour un touriste qui visite la ville vue du ciels ou et le problème la clairement je comprend pas trop le but de la plaint.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
je suis d'accord avec le faites qui puisse volé en raz-motte pour prendre des photos je ne suis pas contre sauf que sur l'action j'ai émis des appel a la 30 pour qu'il quitte l'espace aérien de syrta mais non il fait des rondes après il se prend des tir (sommation) il ne part toujours pas ... ont a du attendre 30minutes pour qu'il parte.

de plus il ce fait passer pour un simple civil qui dit que la ville est Belle ! donc je lui dit calmement de descendre et de venir en véhicule terrestre pour visiter la ville . mais non Mr veux visiter la ville par les airs en fessant des rondes une vingtaine de fois quand même .

Mais tu ne peux pas traiter un joueur de " Troll " parce que tu as dit a un avion de partir de la zone et qu'il est rester enfin ! Tu peux pas interdire a un joueur de jouer ! Tu n'es pas proprio de cette parti du serveur, c'est une ville gouvernemental, donc si tu l'as veux faut faire du RP pour l'avoir. Et pour la défendre... Bref

En aucun cas ce genre de plainte HRP est utile une fois de plus...

Si tu savais le nombre d'helico/avion que je croise en Gendarme, et qui ne s'identifie pas... Estime toi heureux que Nextille a répondu sur la 30 pour discuter, le plus chiant c'est d'avoir un avion qui tourne tout le temps sans parler rien...

Bref je vous laisse régler ça.. Bien que je vois pas ce qu'il peut y avoir a régler.
 

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
''le plus chiant c'est d'avoir un avion qui tourne tout le temps sans parler rien...''

ila mis a énormément de temps avant de parler du traitement encore en ''razmote'' jusqu'au canton de Syrta...
Après si on parle de RP comme tu dit
pourquoi passer en ''razmot'' a certain endroit du canton alors que tu reçois des tires de somation ?
et aussi pourquoi y rester ? et parler comme un ''débile sur la 30''
après
a toi de voire comment tu veut que ton RP soit mais je pense que ds la vie réel si encore une foi on parle de RP
on ne fait pas sa...
enfin bon je pense que c'est un débat qui ne sert a rien d'en débattra car il n'aboutira a rien si un modo ne ''tranche'' pas se débat
Merci et bonne continuation a toi Nextille​
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
J'ai fai une voie de debile parce que je savais très bien que si je prener ma voie normal je savai qu'on n'aller me reconnaître vue que sais moi qui demande presque à chaque fois au gens de s'identifier sur la 30 c'était pour éviter que vous facier le rapprochement met bon si on n'a plus le drois de faire des accents pour pas se faire griller la prochaine fois je parlerait pas je vous laissera parler dans le vent et puis comme sa on me dira plus que je troll je trouve juste sa con d'en n'arriver à la mais bon sais votre chois si je dois avoir un averto ba t'en pis quesque vous voulez que je vous dise de plus.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Je t'attend toujours sais juste que en semaine sais compliqué avec tes heure et les miennes surtout que j'ai pas beaucoup joué cette semaine mais bon.