Traité "STATUS_ACCESS_VIOLATION" ??

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
Bonsoir,

Ayant fait l'acquisition d'un SSD pour accélérer un peu mon pc, j'ai décider d'installer d'installer mon OS ( windows 7 cracké ) sur mon SSD et de formater mon ancien disque dur qui était plein pour l'utiliser a nouveau comme stockage. ( je dis ça car ça peut avoir un rapport )

J'ai donc commencé ce matin a réinstaller mes jeux et mes programmes en veillant a ce qu'ils ne viennent pas sur mon SSD, je n'ai pas envie de l'utilisé inutillement pour des programmes ou des jeux peu gourmands.

Seulement au moment de lancer les mods Agora, après avoir prit un slot dans le lobby et cliqué sur "go", le chargement se lancer a peine et mon jeu plante avec ce message d'erreur.


Voila, avec d'autres Gendarmes, j'ai déja essayé par mal de chose : le cache, les fichiers Dll, la réinstallation de Steam, vérification des fichiers système, des 10ènes de fofo google avec des mecs qui sont restés coincés un an sans trouver de solution, j'y ai passé la journée et ça me bouffe un peu les cacahuètes..

Voila voila, si un de vous pouvez se pencher sur mon cas et m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Cordialement, Bonne soirée.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour a toi,

Je pense que le changements que tu as fait pose problème.As tu essayer de réinstaller Arma 3 au complet ?
Profil sauvegarder sur le Steam donc pas de soucis de perte de donnée Agorapolis ;)

Cordialement.
 

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
Je vais essayer ça dans la journée ou nuit prochaine.

Ayant formater le dossier steam et arma 3, je pense que mes données ont du voler. Etant Gendarme, ça me pose pas trop de problème t'en fait pas.

Merci
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
0xC0000005 - ACCESS_VIOLATION

Cette erreur est très générique. Elle peut être causée par de nombreux problèmes, comme un défaut de fonctionnement du matériel, d'un virus dans l'ordinateur, mais également une erreur dans le jeu lui-même. Solutions possibles:


  • Mettre à jour les pilotes de carte graphique à une version plus récente.
  • Annule les pilotes de la carte graphique pour une version plus ancienne.
  • Vérifiez la température de vos GPU et CPU.
  • Vérifier l'intégrité de la mémoire cache de jeu en utilisant Steam .
  • Réinstaller DirectX .
  • Re-installer le 2013 redistribuable Visual C ++ package (version x86).
  • Exécuter un fichier système de Windows outil de vérification pour réparer les fichiers système corrompu.

Source : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/25587/
 

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
Pas vraiment, j'ai réussi a faire l'upgrade vers windows 10 en pensant arranger l'affaire.

Mais toujours la meme erreur, mais a un stade plus avancé du chargement du serveur.

Mais tous mes jeux ont des soucis ( le peu que j'ai installé ) Rainbow six ne veut pas installer un BatllEye qui correspond a mon nombre de bit, csgo crash dans le chargement des maps, seul LoL tient le coup :expressionless:

Dooooonc, je vais voir. Merci
 

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
Problème résolu :

Installation de windows 64 bit a résolu mon problème. Merci a tous pour l'aide.