Station Service

Que faut t'il faire ?

  • Augmenter le prix des jerican

  • Diminuer le prix du carburant dans les stations


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Bonjour , suite a l'arrivé d'un concurent dans le domaine du pétrole et la faible consomation du carburant des stations , je pense qu'il faudrait soit augmenter le prix du jerican soit diminuer considérablement le prix du carburant dans les station pour que celles ci soient plus utilisées
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Le prix est élevé oui, moi j'achète des voitures jetables c'est plus rentable, les jerricans sont déjà chères mais sans eux c'est foutu, on va faire des courses poursuites en vélo.

Avec la refonte de l'économie ça iras peu être mieu.

Rien n'interdit les citoyens de manifester pour une augmenter de leur pouvoir d'achat
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
Ou bien de baisser le prix et d'augmenter la consommation en contre parti car simplement baisser les prix ne poussera pas les gens à rouler plus, ils consomment en fonction de leur besoin et non du prix à mon avis...;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Bonjour , suite a l'arrivé d'un concurent dans le domaine du pétrole et la faible consomation du carburant des stations , je pense qu'il faudrait soit augmenter le prix du jerican soit diminuer considérablement le prix du carburant dans les station pour que celles ci soient plus utilisées
Tu prêches un converti, mais le staff m'a tj dit que ça suffisait comme ça. L'ajout du plastique avait "arrangé" la chose, ça permettait d'avoir un nouveau produit. jpenses pas que ce soit faisable, a moins qu'ils aient changé d'avis.