station-service

olivier pichard

Citoyen d'Altis
  Civil
4 Août 2018
4
0
10
les station-service serait racheté par des entreprise qui devront être chargés de les ravitailler en carburant et bien d'autre objet (carte,pomme, GPS...) la variétés des autre service (vente d'objet...) dépendra de l'attractivité de la station service exemple; si elle se trouve dans une zone isolée et avec une faible activité, la station-service proposera les services minimum (carburant, eau , nourriture) les prix pourrait être différent entre les station service cela serait principalement dû à leur localisation (zone de guerre, ...).


En plus;


-Le maire pour et appliquer une taxe sur tous les produits que propose la station où mettre en place un embargo sur certaines d'entre elles.


-Les entreprises chargées du ravitaillement des station pourrait ravitailler des cuve de carburant chez des entreprise, particulier ou autre entité rebelle.


-Les entreprises pour réaliser l'installation de ces cuves à carburant (elle s'achète une vingtaine de matériaux de construction, puis elle les supprime tout simplement et une cuve spawn à la prochaine tempête).

-Et si on par a font dans le délire des cuves des contrôle de fiabilité de la cuve devront être réaliser, cela donnera lieu à de la maintenance ou peut-être même des événements; risque d'explosion d'une station service due à une fuite ...

je vous invite à débattre sur cette idée, donnez votre avis les points forts les points faibles, les prix max et min, faire le point sur ce qui est réalisable (je sais que ça peut faire beaucoup à développer )

bon débat et bonne chance au développeur si le projet commence
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Civil
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,378
55
RP
Elias Mallet
Mis En Oeuvre

Différemment mais via les entreprises de pétrole pour réapprovisionner les pompes