Refusée [Stage de decouverte] Mack Celency

Mack Celency

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2018
8
2
0
Mack Celency
7 rue de la place central
45143 Kavala
Tel : 012294
E-mail : siphaknigt80@gmail.com

BMPA
Service recrutement
99100 Kavala

Le 14 janvier 2024


Objet : Demande de stage de découverte


Madame, Monsieur,

Si je vous envoie cette demande de stage de découverte c'est bien parce que je veux découvrir Ce metier de Marins Pompier qui me façonne autant.

Pourquoi ?
Je veux découvrir ces nouveaux grade qui me semble différent que se des Pompiers en ville.
Je voudrais savoir le nom de certain véhicule.
Pouvoir par la suite Faire un CV pour devenir Marins Pompiers de cette Ile.
Puis en plus mon ancêtre lui aussi faisait partie d'une escouade de Pompiers sur une autre Ile
C'est pour sa que je veux poursuivre cette génération.

Merci Au revoir

Cordialement

Mack Celency
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Mack Celency
Le 18/01/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mack Celency , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 21/01 à 20H15 pour passer votre entretien.


Merci de soigner votre lettre de motivation avant la date de votre convocation.
Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Mack Celency
Le 19/01/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mack Celency , si vous le souhaité nous pouvons avancer le rendez-vous le 19/01 à 20h30.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Mack Celency
Le 21/01/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mack Celency , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 21/01 à 20H30 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Bonsoir Monsieur @Mack Celency

Le 21/01/2024




Stage de découverte ACCEPTER - Convention signée !
Tuteur - Maître Principal @Mat Casey



Bon stage !

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mack Celency

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2018
8
2
0
Jour 1 - Rapport #1
(22/01/2023)


Durant ma première journée, j'ai commencé mon service à 17h30, j'ai été accueilli par le pompier Mat Casey .

Au tout début nous nous étions équiper du casque et d'un masque a gaz. Par la suite nous avions réviser les Abréviations des Véhicule. Se qui ces d’ailleurs extrêmement bien passer. J'ai pus a l'occasion Pouvoir prendre une photo.


Nous somme après partis en VSAV pour une interventions d'un accident routier. Un chauffeur rouler trop vite et a foncer dans un potto. Nous avons regarder autour de la voiture pour voir si il n'y a pas de danger potentiel. Pendant se temps Casey était en train de baliser la route.
Nous avions remarquer que le potto était très endommagé. Nous avons par la suite appeler un soutiens en F.I . Nous avions découper la porte de la voiture. j'ai pris un collier cervical puis j'ai demander l'aide d'un collègue pour qu'il fasse un maintient de tête pour pouvoir fixer le collier a la victime. Nous l'avions sortie délicatement la victime de son véhicule. Nous l'avons sauvé mais la victime avait très mal au niveau des 2 jambes. Nous avions fais un diagnostic puis nous avions remarquer qu'il ne s’enter plus rien a partir du genoux. Nous avions mis des Compresse au niveau des plaix du genoux et nous avions par la suite placer des atèles au niveaux des 2 genoux pour enlevez la douleur un minimum. Nous avions fais le rapport et nous l'avions embarquer pour l'hopital de Athira. Puis nous l'avions laisser la bas et nous somme rentrée a la caserne en,étant chauffeur du VSAV.

J'ai en suite pris ma fin de service a 19H

Au revoir


 

Pièces jointes

  • 20180117184219_1.jpg
    20180117184219_1.jpg
    823.5 KB · Affichages: 77

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d' Athira,



Bonjour Monsieur @Mack Celency
Le 28/01/2024


Vous n'avez effectuer aucun jours de stage durant le délai imparti (1 semaine).


Part conséquent votre stage n'est pas validé.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.