Refusée [Stage de découverte] Thomas Jackson

Thomas Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2017
6
3
10
à: SDIS.Kavala@altis.com
Objet: Demande de Stage

Bonjour,

Je me nomme Thomas Jackson et je vous écrie se mail afin de passer une semaine de Stage dans les corps des Marins Pompiers afin de découvrir leurs métier ainsi que leurs quotidien.
Je souhaite faire ce stage de découverte pour pouvoir ensuite en faire mon métier.

Pour information, j'ai été Sapeur Pompier d'une autre île, donc j'ai déjà effectuer une partie de mes formations (FI, ARI2, LSPCC2, Prompt Secours et SAP1), je connais le matériel ( diamètre des tuyaux, la fonctions des véhicules et bien d'autre).

Donc j'aimerais vraiment vous faire par de ma motivation afin d'appuyer la sécurité de l'île sur diverse interventions.

Voici quelques informations sur moi : Je suis une personne volontaire, calme, sportif et audacieux.
Mes passions sur l'îles sont la récolte des pêches et le Sport.

Donc en espérant pouvoir passer un agréable Stage.


J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire

Salutation distingué.




 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Thomas Jackson
Le 10/02/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Jackson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 11/02 à 21H00 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Thomas Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2017
6
3
10
Bonsoir, j'ai eu des soucis avec le laucher je ne pourrais être disponible se soir, pourrait on reporter à demain ?
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Thomas Jackson
Le 11/02/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Jackson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 12/02 à 20H20 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Thomas Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2017
6
3
10
Rapport du 1er Jour :
Accueil au centre de secours de Athira, échange sur les motivations.
Présentation des Effectifs présent.
Présentation des véhicules.
1er Intervention : Mise en place d'un tente de secours pour l'événement de cyclisme avec en affectation le VSAV 01.
Réparation du véhicule d'un Marin Pompier.
Briefing pour mise en place des effectif
Affectation AR-1.
Départ sur PMA ZAROS.
 

Thomas Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2017
6
3
10
2éme Jour :

Intervention en tant que renfort avec SMS sur VSAV avec Second Maitre Boubakka sur un accident routier avec une victime en ACR, la victime est décédé malgré les efforts des Marins Pompiers
Discussion sur les différents matériels ( véhicules , épuisements, Incendie, assèchement et secours à personne).
Départ VSAV Matelot 1ère Classe Camaro et Matelot 2nd Bioshield sur un ACR, victime sauvé.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50


Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Thomas Jackson
Le 20/02/2024





Stage de découverte REFUSER - LE 20/02/2024 !
Tuteur - Christ Nitram


Raison :

Non validation des 3 jours de stages.

Si vous avez des questions vis à vis de cela, je vous prie de rencontrer les recruteurs au centre de secours de Gravia.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Christ NItram Tuteur de Stage