Refusée [Stage de découverte] Mr.Leroy Oussama

Farid Alixe

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
5
0
10
Bonjours, j'aimerai passer un stage de découverte pour rentrer cher les pompier par la suite après un longue absence je reviens dans un métier plein de suspense !

PRÉSENTATION RP :
Je m'appel Farid Alixe, je suis née en Algérie mes j'ai du quitter le pays très vite et j'ai rejoins la France très jeune, donc je parle très bien français, j'ai maintenant 19 ans, et je pense êtres apte a rejoindre le rang des pompier, car j'adore les sensation forte et les diverse mission qui pourrait arriver.

PRÉSENTATION IRL :
Je m'appel Rayane Leroy, j'ai 16 ans, je travail avec mon père en t'en que cuisinier dans une pizzeria, j'ai de bonne horaire le soir et je suis dispos tout les jours.

MOTIVATION :
J'aimerai beaucoup rejoindre le rang des marine pompier, car j'aime les sensation forte le sport, j'adore aider les personne en difficulté quelque elle soit, je donnerai mon possible pour satisfaire le peuple et mes représentent, j,'aime bien rigoler de temps en temps mes des que le boulot retentis le sérieux reviens, mon boulot et ma vie donc je pourrait faire mon métier jusqu’à la mort si il me convient. Donc j,'aimerai faire se stage Merci D'avance.

Merci pour votre attention j’attends votre réponse avec impatience
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur Oussama Leroy
Le 01/11/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Oussama Leroy , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 01/11 à 21H45 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Farid Alixe

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
5
0
10
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur Oussama Leroy
Le 01/11/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Oussama Leroy , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 01/11 à 21H45 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Parfait merci.
 

Farid Alixe

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2017
5
0
10
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur Oussama Leroy
Le 01/11/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Oussama Leroy , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 01/11 à 21H45 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Et excuser moi je me suis tromper de prénoms dans le titre !
 

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur Oussama Leroy
Le 03/11/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Vous n'avez pas respectez les closes de votre convention en quittant la caserne sans prévenir un pompier.
De se fait votre stage est annulé, vous n'avez plus le droit de prendre votre service.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.