Refusée [Stage de découverte] Lettre de motivation de Han Chassard

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
--Lettre de motivation--

Bonjour, je suis Han Chassard, j'ai 22 ans et je suis Francais.Je suis actuellement sans emploi car j'ai la garde de mon fils, je vit grace aux vacations de l'etat.Je fais cette demande de stage découverte pour par la suite etre dans le BMPA, connaissant ce milieux en tant qu'ancien sapeur pompier volontaire en France, l'envi de reprendre du service est de plus en plus forte.Je suis discipliné, très souvent disponible, altruiste et je ne suis jamais en retard . Mon fils ne sera pas un facteur négatif pour la BMPA car je lui est trouvé une nounou (d'ailleur très sympathique).

En esperant vous voir très bientot, recevez mes salutations les plus distingués.

Han CHASSARD
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Han Chassard
Le 01/05/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Han Chassard , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 01/05 à 22H00 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50


Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Han Chassard
Le 01/05/2024





Stage de découverte ACCEPTER - Convention signée !
Tuteur - Jean-Pierre Gordon



Bon stage !

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
1ère journée :
Je suis partis en hélico pour un sauvetage aquatique, il n'y avait pas de victime du coup en rentrant nous sommes venu sur 2 victimes inconscientes, les 2 personnes sont mortes.
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
2ème journée :
Je suis partis en VSAV (Véhicule de secours et d'assistance a victimes) pour une personne consciente qui avait une fracture à la jambe gauche.
Apres je suis encore partis en VSAV pour un gendarme qui s'etait bléssé, j'ai oublié de noté que sur la route je suis passé 3 fois a coté de la mort
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50


Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Micka Rusti
Le 09/05/2024





Stage de découverte REFUSER - LE 09/05/2024 !
Tuteur - Micka Rusti


Raison :

Abandon de post
Non présence sur le 3 ieme jour de stage.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Micka Rusti Tuteur de Stage