Refusée [Stage de découverte] Arthure Pinet

Arthure Pinet

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Sept. 2017
11
8
10
Bonjour, Je m'appel Arthure Pinet et je suis un jeune du continent à la recherche de renouveau. En effet j'ai déjà travaillé chez les pompiers ( Sapeur-Pompier) Et je viens d'arriver sur Altis et je voudrais continuer la vie que je menais sur Tanoa et sur le continent. Le BMPA est un corps de la Marine que je favorise tout particulièrement grâce à ces valeurs et ça discipline. Le BMPA peut réellement me tirer vers le haut et m'apprendre des valeurs que je ne trouverais pas Ailleurs. J'aimerais rentrer dans le BMPA après mon stage de découverte pour répondre aux questions que je me pose et être sûr que c'est bien ce métier que je veux faire pour le reste de ma vie.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
*Wallace épingla un méssage pour le service de recrutement*

Je soutiens cette lettre de motivation.

Amiral Wallace Boden.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Arthure Pinet
Le 23/09/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Arthure Pinet , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 24/09 à 20H30 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Arthure Pinet
Le 27/09/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Arthure Pinet , vous n'avez pas effectuer un rapport après votre premier jour de stage. N'oublié pas de faire un rapport à la fin de chaque journée de stage.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Arthure Pinet

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Sept. 2017
11
8
10
Je n'ai pas oublié mais j'ai eu pas mal d'incompréhension avec certain Pompiers, On m'a dit qu'une soirée ne compte pas comme jour de stage et j'ai effectué que deux soirées pour l'instant. Alors je sais pas si ça compte comme jour ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
1 journée de stage = temps de présence dans la journée ou soirée par exemple si vous venez aujourd'hui l'après midi et le soir ça compte pour une journée de stage, en conséquence vous avez effectué 2 jours il vous en reste 1 !
Pour chaque journée = un rapport
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Arthure Pinet
Le 28/09/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Arthure Pinet , a la suite de notre discussion, nous prenons en compte votre souhait d'arrêter votre période de stage.
Par conséquent, à partir de ce présent message, votre convention est annulé et vous ne pouvez plus continuer votre stage.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.