Refusée [Stage découverte] Kamil Ferahtia

Kamil Ferahtia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
4
0
10
20
Bonjour je présente ma candidature pour être en stage chez les Marins-Pompiers ce métier qui me fascine tant (J'aimerais par la suite devenir Marin-Pompier).

Présentation RP :

Nom/Prénom : Ferahtia Kamil

Age RP : 29 Ans

Nationalité : Algérien

Lettre Motivation : Etant un sportif dès ma venu sur l'île, j'aimerais passé un stage chez le métier de Marins-Pompiers après mon histoire dont je ne suis pas fière j'aimerais apprendre le métier de Marin-Pompier, pour ensuite espéré sauvé des vies à ma suite en intégrant les Marins-Pompiers je suis un minimum sportif je sais resté sérieux (ps : Je pars en n'importe quoi de temps en temps c'est mon seul défaut) J'aimerais observé pour ensuite en faire partie. Depuis mon arrivé sur l'île j'ai su que je devais être Marin-Pompier sa me fascine tellement sauvé des vies.

Présentation H-RP :

Nom/Prénom : Ferahtia Kamil

Age H-RP : 14 Ans

Cordialement

Kamil Ferahtia

Au plaisir d'être accepté je suis la 24/24 7j/7


 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Kamil Ferahtia
Le 03/11/2023

Objet : Stage découvert BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Kamil Ferahtia , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 03/11 à 20H45 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.