Refusée [Stage découverte] Candidature Richards Jimmy.

Jimmy Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2018
7
2
0
Jimmy Richards
SDF
Tel : 012917
E-mail : tr00ma23@gmail.com

BMPA
Service recrutement
99100 Kavala

Le 19 janvier 2024


Objet : Demande de stage de découverte


Madame, Monsieur,

Si je vous envoie cette demande de stage de découverte c'est bien parce que je veux découvrir le beaux métier de Marins Pompier qui me plait autant.

Pourquoi ?
Je veux découvrir le fonctionnement du BMPA.
Découvrir le matériel utiliser lors des diverses intervention.
Aux vue de mon stage ne pourquoi pas postuler pour m'engager définitivement dans le BMPA.
J'ai déjà des notions du aux fait que cela est un métier que j'ai pratiquer auparavant.
Et pouvoir donner une bonne image d'un future nouvelle générations.

M'est salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Richards Jimmy.
Avé SMUR.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Jimmy Richards
Le 19/01/2024

Objet : Stage découverte BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jimmy Richards , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de demande de stage a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 19/01 à 20H30 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Jimmy Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2018
7
2
0
Bonsoir aux vue de mon travaille continentale, ne finissant qu'à 20h et habitant loin de mon travail je ne serais donc pas chez moi avant 21h30 22h ? Pouvons nous nous arranger pour ces heures la ?
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Plus tard cela n'est pas possible.
Je vous propose dimanche 21 /01 à 20h30, cela vous convient ?
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,


Bonsoir Monsieur @Jimmy Richards

Le 21/01/2024




Stage de découverte ACCEPTER - Convention signée !
Tuteur - Maître Principal @Mat Casey



Bon stage !

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jimmy Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2018
7
2
0
Rapport du premier jour de stage

20h45 prise en charge par le Marins Pompiers @Mat Casey , explication des règles et signature des papiers.


Première intervention : Véhicule ayant tenter de se garer mais n'ayant pas réussi fini par exploser, massage cardiaque sur une VSM bilan brulure aux premier degré entre le coude et l'avant bras.


Deuxième intervention : Une VSM inconsciente sur le bord de la route du à un AVP mais après plusieurs massage cardiaque et électrochoc la personne est déclarer DELTA CHARLIE DELTA.


Troisième intervention : Un VSM tomber de son véhicule ayant réussi a reprendre c'est esprits, transporter à l'hôpital de Kavala pour cause d'une dislocation de la jambe.


Quatrième intervention : Ouais ouais non ouais ouais ouais non non, ce sont les seuls mots prononcer par le VSM @Micka Rusti .

Fin de service.
 

Jimmy Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2018
7
2
0
Rapport deuxième jours de stage:


Première intervention : Intervention sur une VSM ayant subis un AVP, deux véhicules ayant démarrer en même temps l'un des deux perds le contrôle, suit un accrochage la VSM perd conscience arriver sur place du BMPA massage cardiaque mis en place la VSM reprends conscience jambe droite ayant subis une dislocation, appel du corps médical et transport aux CH de Kavala.


Deuxième intervention : Manœuvre effectué pour simulation de fumer suspecte en milieux urbain, 4 effectif mis a disposition, le chef d'agrée, le B.A.T 01 comportant un binôme et le B.A.T 02 comportant un seul effectif, suite a la reconnaissance le courant et la gaz on été couper, une lance mise en place aux cas ou, et les B.A.T agissant dans le bâtiment munis de caméras thermique et d'extincteur (tenue de feu + ARI aux niveaux de l'équipement.) point chaud neutralisée, bâtiment correctement ventilée et évacuer de sa fumer et évacuation d'un néon qui aurais potentiellement être un départ de feux.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d' Athira,



Bonjour Monsieur @Jimmy Richards
Le 28/01/2024


Vous n'avez effectuer aucun jours de stage durant le délai imparti (1 semaine).


Part conséquent votre stage n'est pas validé.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.