Stéphane Cava

Stéphane Cava

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2018
2
4
0
Votre ID Arma : 76561198129581336

Présentation RP -

Nom et Prénom de votre personnage : Stéphane Cava
Age de votre personnage : 25 ans
Nationalité de votre personnage : Canadien

Histoire RP -

Lorsque je me réveille dans mon lit, je me souviens du futur auquel j'avais autrefois rêvé, plus jeune.
C'était l'océan qui m'attirait, tel un pirate pensais-je. Mais ce fut également celui-ci qui m'avala et me transforma en l'homme que j'étais destiné à devenir.

J'ai vécu sur une petite ferme, la corde au cou, l'argent sale dans la laveuse, la dépression saisonnière. Ma mère s'est échoeurée de cette vie merdique et elle a trompé mon père. Elle se réfugia à la ville, là ou les professions circulent tels les rats dans notre sous-sol.

Je me suis pris de peine pour elle avant de la rejoindre, dans son nouvel appartement. Le problème étant que le loyer ne suivait pas le revenu et je commençais à avoir faim.
Pour arriver à satisfaire le proprio, j'eu pensé rencontrer des gens riches, les appâter pour les arnaquer et enfin avoir l'argent nécessaire à notre survie. Cependant, le temps passait vite et la construction de relations amicales prend du temps. Ma mère et moi nous sommes donc retrouvés sans-abris et la génitrice tomba dans la consommation de stupéfiants.

Mon premier réflexe fut de rester auprès de elle, fournir l'argent à sa consommation. Par exemple, le rythme de vie auquel on s'adonnait était assez exécrable, j'ai donc du l'abandonner, par crainte pour ma santé personnelle.

J'ai pris la décision de quitter le pays, prendre la route pour les Caraibes, la ou la mer bleue nous permet l'apprentissage de la voile. Le cours de voilier que j'ai fait m'en a mis plein la vue. Tellement que j'eu pensé traverser le Pacifique avec un ami Costaricien. La traversée durerait 95 jours. C'était le plan.

Les choses ne se déroulèrent cependant pas comme prévues. L'homme envers qui j'avais confiance était un escroc, un malfrat, tant que je ne connaissais même pas son véritable nom. J'appris sa réelle nature quelques jours après la départ, là ou la connexion internet ne se rend pas, la ou les radars nous laisse pour mort. C'est assez dur pour moi de me souvenir ce qui s'est passé, là bas, sur le voilier.

Aujourd'hui, je me réveille sur une île, au nom qui m'est inconnu, sans le Costaricien. Je connais absolument personne ici et je ressens un sentiment de profond malheur au plus profond de mon coeur.